+1 Toujours HS sur zone Noos avec modem S-Akrakatoa_pb a écrit :Bonsoir,
Rien de neuf chez moi ce soir après reboot du modem... :(
Aucun ping possible, plus de VPN !
problème NOOS sur VPN
J'ai également le même problème depuis le 25.09.04.
Je suis ds Paris 11 ème avec un Webstar.
Le Helpdesk est incompétent, lit la petite feuille qu'on lui a mis devant les yeux.
Mais quelqu'un s'est-il rendu en agence et/ou a t'il eu une réponse de SELFCARE ?
C'est le silence absolu....et mon télé-travail désormais impossible.
Merci pour vos news.
Je suis ds Paris 11 ème avec un Webstar.
Le Helpdesk est incompétent, lit la petite feuille qu'on lui a mis devant les yeux.
Mais quelqu'un s'est-il rendu en agence et/ou a t'il eu une réponse de SELFCARE ?
C'est le silence absolu....et mon télé-travail désormais impossible.
Merci pour vos news.
Quelqu'un peut il un poster un message dans le SELFCARE avec le lien vers ce forum?
ca pourra peut etre leur faire prendre conscience de l'etendu du probleme.
Perso je n'ai pas acces au Selfcare (service inaccessible...)
Moi, si je n'ai pas le VPN dans 7 jours, je résilie mon abonnement NC et passe a l'ADSL.
Qd je dis je résilie, je le fait bien, cad, j'envoie une lettre AR et en meme temps j'envois un fax à ma banque pour stopper les prélévements automatiques.
je viens de raccrocher avec le support, ils sont totalement incompétents. mais ils vont qd meme remonter ma plainte... plus y en a, mieux c'est.
ca pourra peut etre leur faire prendre conscience de l'etendu du probleme.
Perso je n'ai pas acces au Selfcare (service inaccessible...)
Moi, si je n'ai pas le VPN dans 7 jours, je résilie mon abonnement NC et passe a l'ADSL.
Qd je dis je résilie, je le fait bien, cad, j'envoie une lettre AR et en meme temps j'envois un fax à ma banque pour stopper les prélévements automatiques.
je viens de raccrocher avec le support, ils sont totalement incompétents. mais ils vont qd meme remonter ma plainte... plus y en a, mieux c'est.
Bonjour à tous.
Je suis quasiment sur que ce n'est un pas un problème de Modem. D'abord j'ai Thomson THG520. Ensuite j'ai été privé de VPN pendant 10 jours et il est revenu tout seul sans reboot ni manipulation de ma part.
Pour info, je suis un ex UPC, Champagne au mont d'or.
J'ai de fortes présomptions qu'en fonction de votre IP (et donc de votre Mac), vous deviez passer par des routeurs Numéricables qui bloquent ou pas les paquets ping / VPN.
nota : Pour ceux qui ont 2 modems / accès au modem du voisin. Les adresses IP publiques des modems sont elles dans la même plage ?
Stef
Je suis quasiment sur que ce n'est un pas un problème de Modem. D'abord j'ai Thomson THG520. Ensuite j'ai été privé de VPN pendant 10 jours et il est revenu tout seul sans reboot ni manipulation de ma part.
Pour info, je suis un ex UPC, Champagne au mont d'or.
J'ai de fortes présomptions qu'en fonction de votre IP (et donc de votre Mac), vous deviez passer par des routeurs Numéricables qui bloquent ou pas les paquets ping / VPN.
nota : Pour ceux qui ont 2 modems / accès au modem du voisin. Les adresses IP publiques des modems sont elles dans la même plage ?
Stef

+1 plus de ping sur PARIS 3
Modem WEBSTAR
je n'avais que des problèmes de service client avec eux.
Si les problèmes techniques apparaisent, je sens que je vais leur modération
NUMERICABLE : Montez en imcompétence et en connerie.
je leurs envoie des emails en raffale.
Edit by Maxx : Pas de vulgarité sur ce forum.
75013 pas de ping !
Bonsoir,
Idem sur PARIS 75013 plus de ping !
j'avais un modem thomson tcw710 que j ai remplacé par un routeur d link (pour le wifi), le ping n'a plus fonctionné des que la hotline a activé le webstar.
j'utilise 'ma grenouille" .
Comme j 'ai installé un routeur Dlink depuis quelques jour je bidouille pensant que cela vient de mon routeur :) vu tous les posts je comprends mieux .
Idem sur PARIS 75013 plus de ping !
j'avais un modem thomson tcw710 que j ai remplacé par un routeur d link (pour le wifi), le ping n'a plus fonctionné des que la hotline a activé le webstar.
j'utilise 'ma grenouille" .
Comme j 'ai installé un routeur Dlink depuis quelques jour je bidouille pensant que cela vient de mon routeur :) vu tous les posts je comprends mieux .