Problème d'activation
bonjour,
ce soir c'est toujours impossible d'avoir cette page par le modem. Par contre j'aurai une question car je n'ai pas de telephone (je l'ai oublié dans le déméngement et je ne l'aurai que ce weekend) et je n'ai pas pu essayer le telephone.
Alors est ce que je pourrais avoir la ligne telephone activé meme si le modem n'est pas enregistrer?
De plus est ce que la lumière sur le modem qui correspond à "voip" doit etre allumé ou éteinte dans le cas ou je n'ai pas de telephone de brancher? car elle est completement eteinte.
je rappelle mon modem est un CBV600E
merci
ce soir c'est toujours impossible d'avoir cette page par le modem. Par contre j'aurai une question car je n'ai pas de telephone (je l'ai oublié dans le déméngement et je ne l'aurai que ce weekend) et je n'ai pas pu essayer le telephone.
Alors est ce que je pourrais avoir la ligne telephone activé meme si le modem n'est pas enregistrer?
De plus est ce que la lumière sur le modem qui correspond à "voip" doit etre allumé ou éteinte dans le cas ou je n'ai pas de telephone de brancher? car elle est completement eteinte.
je rappelle mon modem est un CBV600E
merci
TV prima + Net 30M + Telephonie
Si ton modem n'est pas activé, tu ne peux rien avoir, ni Net ni téléphone.f-nico a écrit :bonjour,
ce soir c'est toujours impossible d'avoir cette page par le modem. Par contre j'aurai une question car je n'ai pas de telephone (je l'ai oublié dans le déméngement et je ne l'aurai que ce weekend) et je n'ai pas pu essayer le telephone.
Alors est ce que je pourrais avoir la ligne telephone activé meme si le modem n'est pas enregistrer?
De plus est ce que la lumière sur le modem qui correspond à "voip" doit etre allumé ou éteinte dans le cas ou je n'ai pas de telephone de brancher? car elle est completement eteinte.
je rappelle mon modem est un CBV600E
merci
La diode reste éteinte tant que tu n'as as de téléphone branché sur la prise correspondante. Faire attention sur le CBV600 : il y a deux prises rj-11 de téléphone. Il faut brancher son appareil sur celle estampillée Tel 1.
Odo
--

Franchement, si tu as une agence près de chez toi, le plus simple est de t'y rendre avec le modem sous le bras ; l'activation serait faite en un instant.f-nico a écrit :bonjour,
merci pour les infos, je vais donc essyer de recontacter le service hotmail pour savoir comment résoudre ce problème d'acces à la page d'activation.
merci
Odo
--

bonjour,
j'ai re-envoyer un mail à la hotline qui ma re-appellé et qui ma re-dit la meme chose. J'ai beau lui expliquer que ca m'etonnait que cela vienne de la ligne en travaux car j'avais le service TV qui marche très bien et le mec a contourné la réponse en me disant bonne journée et au revoir (il m'a un peu racroché au nez :? ).
Je pense que je vais aller à la boutique directement comme vous me le dites car en plus elle n'est pas très loin de chez moi.
merci
j'ai re-envoyer un mail à la hotline qui ma re-appellé et qui ma re-dit la meme chose. J'ai beau lui expliquer que ca m'etonnait que cela vienne de la ligne en travaux car j'avais le service TV qui marche très bien et le mec a contourné la réponse en me disant bonne journée et au revoir (il m'a un peu racroché au nez :? ).
Je pense que je vais aller à la boutique directement comme vous me le dites car en plus elle n'est pas très loin de chez moi.
merci
TV prima + Net 30M + Telephonie
Inadmissible, mais malheureusement de plus en plus fréquent.f-nico a écrit : (il m'a un peu racroché au nez :? ).
J'insiste : n'oublies pas de prendre ton modem avec toi.f-nico a écrit :Je pense que je vais aller à la boutique directement comme vous me le dites car en plus elle n'est pas très loin de chez moi.
merci
Odo
--

Tu peux avoir des travaux sur le NET uniquement avec la TV qui fonctionne ! Par contre le NET fonctionne t il sur la BOX ?f-nico a écrit :bonjour,
j'ai re-envoyer un mail à la hotline qui ma re-appellé et qui ma re-dit la meme chose. J'ai beau lui expliquer que ca m'etonnait que cela vienne de la ligne en travaux car j'avais le service TV qui marche très bien et le mec a contourné la réponse en me disant bonne journée et au revoir (il m'a un peu racroché au nez :? ).
Je pense que je vais aller à la boutique directement comme vous me le dites car en plus elle n'est pas très loin de chez moi.
merci
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi