Noos me fait un "cadeau exceptionnel" , l'ultra ha

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: 30 Mégas

Message par thestone » mer. 20 juin 2007, 23:09

munegu21 a écrit :J'ai reçu la lettre, puis le modem, j'ai eu les mêmes soucis d'activation, mais ça marche.
Je suis dans la moyenne du test grenouille:
Download: 1884 Ko/s
Upload: 75 Ko/s
Ping 16ms[/b]
En tant que vieil abonné Noos, je n'ai jamais rencontré de gros problèmes et surtout pas ou peu de coupures franches.
:idea: Download intéressant pour un abonnement à 30 Mbit/s :wink: , mais c'est quand même très très loin de ce que devrait être un download pour un abonnement à 100 Mbit/s ( et je n'ose pas évoquer le Upload) :!: :!: :?:

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Re: 30 Mégas

Message par DeluSion » jeu. 21 juin 2007, 09:18

munegu21 a écrit : Download: 1884 Ko/s
Upload: 75 Ko/s
Ping 16ms[/b]
Un upload bridé au possible....la qualité Noos : 2 ans de retard lol...Si ils pouvaient ils seraient resté avec un upload à 128kbps !!

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

Message par NOOS75015 » mar. 26 juin 2007, 12:30

Je viens donc de recevoir ce Webstar (bien après le délai de 15 jours annoncé dans le courrier...)

Je lis ici des problèmes possibles de "QUOTA" avec ce modem ...un modérateur ou quelqu'un pourrait nous expliquer ce que çà veut dire ? ! car sinon je ne le branche pas ce bijou d'une valeur de 150 euros ! merci Noos.
baraban a écrit :Salut,

oevesque : Ne serait-ce pas plutôt un Webstar EPC2505 ? En tout cas ce qui est sûr c'est que ce modem (en version E ou D) est le seul permettant la réception du 100M... et tu en as de la chance car normalement ce modem n'est fourni que contre 150€ (car il n'est pas mis à dispo mais vendu) ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 26 juin 2007, 13:06

Salut,

Les quotas, ce n'est que si tu optes par la suite pour le 100M, en conservant ton abo actuel tu n'y es pas soumis :) .

Quotas = limite de téléchargement en émission/réception car au delà il faut payer des dépassements de forfait.

A+
Baraban

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

NOOS me fait un cadeau ! : la suite !

Message par NOOS75015 » lun. 02 juil. 2007, 11:27

(merci Baraban pour les quotas)

j'ai donc branché ce modem exta méga super très haut débit, et l'ai activé moi-même sur le site activation NOOS etc, j'ai inscrit le numéro MAC, attendu et miracle, çà a marché. Je suis allé me coucher, rassuré ! sans même aller sur mire ADSL pour mesurer un peu ce débit...
mais le lendemain matin, plus rien !
j'ai donc rebranché mon ancien modem, et il a été reconnu ! et depuis je garde l'ancien sauf que parfois, il se coupe alors je le débranche et le rebranche et çà re-marche !
j'ai envoyé un mail à NOOS, pour leur dire que je ne paierai pas de la hot line pour un service qu'ils annoncaient comme gratuit, et qu'ils pouvaient régler par mail non ?
et bien pas de réponse, même pas le robot qu'on connait tous...et qui écrit toujours la même réponse quelque soit la question.
Si je vais rue du Commerce, je sens que mes nerfs vont lâchés, je me préserve !
à la prochaine !

NOOS75015

Répondre