Comment et où changer de modem ?
Comment et où changer de modem ?
Bonjour tout le monde,
je suis passé au 30 mégas depuis un petit moment mais mon modem n'est pas compatible (c'est un motorola docsis antédiluvien et il me faudrait un euro docsis, c'est ça ?). Dans un premier temps, Noos m'a dit de le changer chez n'importe quel revendeur, chose qui est apparemment impossible. Puis, ils m'ont dit qu'ils m'en envoyaient un autre. J'ai attendu et après les avoir recontacté, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien envoyé et que c'était à moi de me déplacer dans une boutique Noos pour le changer (ouais... Je sais...). Comme j'ai pas envie de poireauter à République (je suis parisien) 50 minutes sous la pluie pour qu'on m'envoie bouler, je préfère poser la question. Je fais comment pour avoir un modem aux normes 30 mégas avant 2012 ?????????
Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide
je suis passé au 30 mégas depuis un petit moment mais mon modem n'est pas compatible (c'est un motorola docsis antédiluvien et il me faudrait un euro docsis, c'est ça ?). Dans un premier temps, Noos m'a dit de le changer chez n'importe quel revendeur, chose qui est apparemment impossible. Puis, ils m'ont dit qu'ils m'en envoyaient un autre. J'ai attendu et après les avoir recontacté, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien envoyé et que c'était à moi de me déplacer dans une boutique Noos pour le changer (ouais... Je sais...). Comme j'ai pas envie de poireauter à République (je suis parisien) 50 minutes sous la pluie pour qu'on m'envoie bouler, je préfère poser la question. Je fais comment pour avoir un modem aux normes 30 mégas avant 2012 ?????????
Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide
-
Tu dois aller dans une agence numericable afin qu'il te change le modem
Voila tout simplement
Le tout c'est de pouvoir faire la queue ...
A ce que je peux lire, c'est le meme bordel dans toute les agence nc ... Y'a toujours 36 personnes a passé avant toi ...
Voila tout simplement
Le tout c'est de pouvoir faire la queue ...
A ce que je peux lire, c'est le meme bordel dans toute les agence nc ... Y'a toujours 36 personnes a passé avant toi ...
Internet cable 30 Méga,
modem Thomson THG 520 + Routeur Dlink 524.
Tv théma
Téléphone illimité
Tv théma
Téléphone illimité
Bonsoir,
IL te faudra aller sur la page http://sav.noos.fr ou http://activation.noos.fr, rentrer ton numéro de client (le nouveau, à noter avant le changement) le nom pas la peine. Tu cliques sur suivant tu rentres l'adresse MAC de ton nouveau modem, puis suivant. Vérifies bien les infos inscrites puis valides.
J'ai eu besoin de rebooter le modem après cette manip.
Merci.
IL te faudra aller sur la page http://sav.noos.fr ou http://activation.noos.fr, rentrer ton numéro de client (le nouveau, à noter avant le changement) le nom pas la peine. Tu cliques sur suivant tu rentres l'adresse MAC de ton nouveau modem, puis suivant. Vérifies bien les infos inscrites puis valides.
J'ai eu besoin de rebooter le modem après cette manip.
Merci.
-
Idem de mon coté, l'agent s'est occupé de touttilou a écrit :Moi j'ai eu quelqu'un de sympa à l'agence, il m'a désactivé l'ancien et enregistré le nouveau directement.
De retour chez moi j'ai juste eu à le mettre à la place de l'autre.
Internet cable 30 Méga,
Tv théma
Téléphone illimité
Tv théma
Téléphone illimité
tilou a écrit :Moi j'ai eu quelqu'un de sympa à l'agence, il m'a désactivé l'ancien et enregistré le nouveau directement.
De retour chez moi j'ai juste eu à le mettre à la place de l'autre.
Petite question, vous avez directement ramené l'ancien ? Revenu par la suite ?OoMezgo62oO a écrit :Idem de mon coté, l'agent s'est occupé de tout
Parce que moi de mon coté, il me semble que j'ai "acheté" le modem donc logiquement il devrait m'appartenir non ?
n`Ahu
-
Je t'explique mon cas.nAhu a écrit :tilou a écrit :Moi j'ai eu quelqu'un de sympa à l'agence, il m'a désactivé l'ancien et enregistré le nouveau directement.
De retour chez moi j'ai juste eu à le mettre à la place de l'autre.Petite question, vous avez directement ramené l'ancien ? Revenu par la suite ?OoMezgo62oO a écrit :Idem de mon coté, l'agent s'est occupé de tout
Parce que moi de mon coté, il me semble que j'ai "acheté" le modem donc logiquement il devrait m'appartenir non ?
n`Ahu
Au début j'ai commencer mon abonnement numéricable avec le modem
Motorola SB5100E Surfboard Cable Modem, a ce moment la j'avais juste un pc filaire.
Puis ensuite j'ai eu 1 pc portable a la maison, donc je me suis dit, pourquoi pas lui faire partager la connexion ? J'ai donc contacter numéricable, A ce moment il m'ont vendu le modem wifi 79 € il me semble.
Puis leur offre Internet, Téléphone, Télé est sorti donc j'ai aussi changer mon abonnement pour cette offre. A ce moment la, il ont du me changer le modem etent donné que j'avais le téléphone en plus.
Je leur est donc rendu le modem wifi que j'avais acheter, Et mon donner le modem Thomson THG 520 + Routeur Dlink 524. Et donc voila
Suite a quelque probleme, j'ai du changer mon modem, Je suis allez a l'agence numéricable de la madeleine, et le technicien m'a changer le modem en rentrant l'adresse mac sur son pc.
Voila
Internet cable 30 Méga,
Tv théma
Téléphone illimité
Tv théma
Téléphone illimité