Internet Out à Rueil Malmaison !!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Internet Out à Rueil Malmaison !!

Message par zonewap » mar. 10 sept. 2013, 21:22

Bonjour,

Mon fils se trouve à rueil malmaison rue des bons raisins et n'a plus internet / téléphone depuis hier, avez vous une info car le chat de la hotline n'est pas capable de me renseigner sur l'état de son réseau.


Merci pour lui ;)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 11 sept. 2013, 00:45

Bonsoir.

Sur l'espace client (rubrique moniteur réseau), tu peux visualiser l'état de celui-ci dans le secteur de ton fils.

Tu peux aussi visualiser les perturbations et déclarer une panne via l'application Numéricâble et moi.

http://assistance.numericable.fr/Numeri ... lient.html
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » mer. 11 sept. 2013, 08:28

J'ai eu dernièrement des soucis internet, en fait bizarrement c'est un soucis avec l'ip semble t'il.
Je débranche ma box complétement et je la laisse ainsi une heure. Quand je la rebranche et réallume, ça refonctionne.
Peut être que ça vous aidera.

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » jeu. 12 sept. 2013, 10:53

Merci à vous deux pour votre participation.

En espérant qu'un technicien NC puisse regarder le post.

Voilà depuis lundi que mon fils n'a plus accès à Internet Téléphone, je lui ai demandé l'accès à son compte NC et voilà le résultat du problème:
___________________________
Perturbations déclarées sur votre secteur
Icone du réseau
Télévision

- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
- Absence d'image
- Absence de son
Internet

- Déconnexions intermittentes
Téléphonie fixe

- Appel entrant KO
____________________________

Pas mal, mais que font les techniciens, ils annoncent même pas s'ils sont dessus pour résoudre cette état, même pas un sms pour l'avertir, car mon fils, ne possède pas de smarphone pour utiliser l'appli NC et moi, Le SAV laisse à désirer et j'espère qu'on lui fera une réduction sur sa prochaine mensualité.

Je suis disponible sur MP

Merci

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 12 sept. 2013, 11:25

Bonjour,

Les plus important, si je puis dire, c'est que la panne soit ouverte chez NC.
Il faut maintenant attendre qu'un sous-traitant de NC intervienne.

Il faut patienter, car certains pannes peuvent être longue à résoudre (soit à diagnostiquer, soit à corriger, comme matériel, accès parties communes...)
Image

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » jeu. 12 sept. 2013, 11:50

C'est vrai Maxximum, de toute façon, il n'a pas le choix, j'ai entendu dire que tout Rueil passait au 100 Mo et comme il se trouve sur le plateau vers le mont Valérien, il était encore à 30 Mo, peut-être est ce l'effet du problème!!

Bon, je pense qu'il va râler un peu, mais au moins, il se couchera de bonne heure le soir :lol:

Mehdib92
Messages : 63
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 13:04
Localisation : Ruei-Malmaison

Message par Mehdib92 » mar. 24 sept. 2013, 12:38

Je suis à peu près dans la même zone (2 rues en plus bas...) et mon moniteur réseau m'annonce les même pannes pourtant j'ai rarement des problèmes.
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Déconnexions intermittentes
Téléphonie : Appel entrant KO
VOD : Accès au service VOD
Apparemment ils continuent de fibre le reste de Rueil du coup je pense que les pannes annoncées viennent de là
- Offre Power + Multi TV
- LaBox + HD Memory box
- Réseau Rueil-Malmaison

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mer. 25 sept. 2013, 19:23

Et bien pour finir avec ce post, un technicien est venu et là pour critiquer, 1 semaine et demi après, pour résoudre son problème, et savez vous quoi !! un gugus avait débranché la connectique se trouvant dans un placard du couloir des paliers des apparts, "grave quand même", la prochaine fois, mon fils vérifiera le branchement en amont.

Voilà voilou ;)

gris
Messages : 201
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)

Message par gris » dim. 01 mars 2015, 21:39

Plus rien depuis plus d’une journée sur le secteur de buzenval, ni télé, ni internet, téléphone ...
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii

Répondre