Abo. en cours, ca commence bien.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

PeGGaaSuSS
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02

Message par PeGGaaSuSS » ven. 15 déc. 2006, 15:52

Et encore un coup de bigophone, je finis par tomber un techos, rien a faire, visiblement le modem se connecte même pas sur le réseau, RDV avec un technicien fixé Mardi.
Visiblement on m'a refourgué un vieux modem (compatible 30M quand même) et j'aurais du avoir un cable coax (15€ DMC)

Rassurer moi, y'a des gens qui sont content ? Ou du moin chez qui ca fonctionne ? :lol:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 16:17

PeGGaaSuSS a écrit : Rassurer moi, y'a des gens qui sont content ? Ou du moin chez qui ca fonctionne ? :lol:
Oui... les 3 999 000 qui ne sont pas sur le forum :wink:

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » ven. 15 déc. 2006, 16:39

PeGGaaSuSS a écrit :Bon j'ai récupéré le modem, heuresement que j'ai ouvert la boite, y'a pas de cable coaxial fournis, supair :roll:
Je passe a la FNAC Halles, ils ont qu'un cable qui semble aller, Belkin, prévu "Satellite", physiquement ca va bien dans ma prise et le modem.
Bon en me fillant le modem, elle m'a demander si on m'avait expliquer comment activer, bah ... non, elle m'écrit ca.
Je rentre, je regarde le papier, faut aller sur http://activation.noos.fr/, sauf que

Code : Tout sélectionner

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/1.3.26 Server at activation.noos.fr Port 80
Mortel :twisted:

Bref la je suis comme un con avec mon modem qui clignotte sa loupiotte 'Internet' et c'est tout :(
Pour l'activation du modem, tu ne coupes pas :
- soit au passage en agence qui est le plus efficace : ton interlocuteur renseigne ton compte correctement et dans l'instant il devient actif ;
- soit au coup de téléphone à la hotline pour qu'ils demandent l'activation (à moins qu'ils ne la fassent aussi eux-même ?).

Waterfront
--

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

re!

Message par jejedu84 » ven. 15 déc. 2006, 17:13

Alors si ca te dit ca c ets que normalement tu est sur un reseau nc donc essaye via http://signup.numericable.fr
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Re: re!

Message par Waterfront » ven. 15 déc. 2006, 17:37

jejedu84 a écrit :Alors si ca te dit ca c ets que normalement tu est sur un reseau nc donc essaye via http://signup.numericable.fr
Effectivement, ça peut aussi être LA solution.

Waterfront
--

PeGGaaSuSS
Messages : 10
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02

Message par PeGGaaSuSS » mar. 19 déc. 2006, 18:19

15 jours plus tard, c'est finalement bon, et y'a des bonnes nouvelles pour Noos.
J'expliquerait plus tard, la je profite. :lol:

Répondre