Connexion instable et débit très faible.
Connexion instable et débit très faible.
Bonjour à tous,
Je suis chez Numéricable depuis environ 1 mois (Offre LaBox 30Mb)
Tout a fonctionné a merveille les trois premières semaines, avec un débit toujours au max etc etc.
Hors la semaine dernière, suite à un orage, je n'ai pas eu de connexion du dimanche soir jusqu au lundi matin.
Depuis la box a énormément de mal à se connecter et lorsqu'elle y parvient, le débit dépasse rarement les 0,80Mb/s
http://www.speedtest.net/my-result/3653194073
Après contact pris avec le SAV, je suis le seul dans le secteur à avoir des problèmes visiblement. Le problème vient il de chez moi, de la Box ou de l'extérieur d'après vous ?
Voici les valeurs que j ai
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 121 6952000 sym/sec 130000000 Hz 22.3 dBmV 29.4 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 1280 Ksym/sec 30200000 Hz 45.8 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Je suis chez Numéricable depuis environ 1 mois (Offre LaBox 30Mb)
Tout a fonctionné a merveille les trois premières semaines, avec un débit toujours au max etc etc.
Hors la semaine dernière, suite à un orage, je n'ai pas eu de connexion du dimanche soir jusqu au lundi matin.
Depuis la box a énormément de mal à se connecter et lorsqu'elle y parvient, le débit dépasse rarement les 0,80Mb/s
http://www.speedtest.net/my-result/3653194073
Après contact pris avec le SAV, je suis le seul dans le secteur à avoir des problèmes visiblement. Le problème vient il de chez moi, de la Box ou de l'extérieur d'après vous ?
Voici les valeurs que j ai
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 121 6952000 sym/sec 130000000 Hz 22.3 dBmV 29.4 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 1280 Ksym/sec 30200000 Hz 45.8 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Bonjour,
Nous avons eu le même souci la semaine dernière. La foudre a détruit un répartiteur, donc pas de signal après ce répartiteur.
Pour faire accélérer les choses, inspecte tes communs, cherche des voisins dans le même cas que toi, il faut être au moins 3 concernés pour déclencher une corrélation.
Merci de préciser ta ville, ton réseau et offre dans ta signature.
Tiens le forum au courrant.
Bonnes recherches

Nous avons eu le même souci la semaine dernière. La foudre a détruit un répartiteur, donc pas de signal après ce répartiteur.
Pour faire accélérer les choses, inspecte tes communs, cherche des voisins dans le même cas que toi, il faut être au moins 3 concernés pour déclencher une corrélation.
Merci de préciser ta ville, ton réseau et offre dans ta signature.
Tiens le forum au courrant.
Bonnes recherches

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour Tonfz .
Tu a quoi comme prise murale chez toi ? .
1) Prise à 2 sorties F DATA .
2) Boitier répartiteur Quantex
Il y a du "bruit" sur ta ligne
.
Ta partie TV de la Box fonctionne bien ? .
@+
Tu a quoi comme prise murale chez toi ? .
1) Prise à 2 sorties F DATA .
2) Boitier répartiteur Quantex
Valeur de réception beaucoup trop élevé et SNR beaucoup trop bas ! .Acquis QAM256 121 6952000 sym/sec 130000000 Hz 22.3 dBmV 29.4 dB
Il y a du "bruit" sur ta ligne

Ta partie TV de la Box fonctionne bien ? .
@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonsoir,
Quel sont tes niveaux de réception TV qualité et signal (dans réglages, installation)?
Il est anormal d'avoir autant de bruit avec autant de puissance, limite sur-puisssance. Le répartiteur semble OK, en revanche l’atténuateur, non.
Bonne soirée.

Quel sont tes niveaux de réception TV qualité et signal (dans réglages, installation)?
Il est anormal d'avoir autant de bruit avec autant de puissance, limite sur-puisssance. Le répartiteur semble OK, en revanche l’atténuateur, non.
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
