Webmail Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
petit_coco
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 18:00

Webmail Numericable

Message par petit_coco » ven. 23 mars 2012, 18:04

Bonjour à tous !!

que pensez-vous du Webmail numericable ? Quelles améliorations attendez-vous ?
500 Mo vous semble t-il suffisant ?

Souhaitez-vous également que les anciennes adresses mail en @noos, @estvideo.fr, @evc.net, etc... soient transformées en @numericable.fr


Merci de vos réponses.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 23 mars 2012, 19:36

Bonjour,

Qui êtes vous ?

une des plus petite boite mail du marché, on a vu comment numericable a géré par le passé les migrations d’adresses mail ...

Romeo
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 10:51

Message par Romeo » jeu. 29 mars 2012, 10:55

Numericable doit revoir cette boite mail.

Les concurrents offrent + d'avantages.
:D

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 29 mars 2012, 12:16

Bonjour,
Pour quoi faire :?: C'est bien suffisant, d'ailleurs y a-t-il beaucoup de gens qui s'en servent :?: C'est juste une question car cela fait des lustres que je n'utilise plus les webmails, plus ou moins 15 ans, en fait depuis que l'imap est disponible chez les FAI puis avec Gmail totalement indépendant du FAI. Même NC, mon actuel FAI ne m'envoie pas de "mailing" sur la la bal NC. :lol: J'ai dû l'utiliser mon adresse NC une fois pour m'inscrire sur un forum dont le webmaster ne veut pas entendre parler de Gmail. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » jeu. 29 mars 2012, 13:42

Bonjour,

Le fait qu'un administrateur de site soit réservé quand à l'utilisation des adresses mail chez gmail, hotmail, etc.. est assez courant vu la propension de ces services à passer les messages en indésirables, voir purement et simplement les zapper.

J'avoue ne pas bien comprendre en quoi l'IMAP, qui est justement le protocole des webmail, peut inviter à ne plus les utiliser ? sans doute pas mal de non dit et d'amalgame dans ce qui est écrit.

Personnellement j'utilise mon adresse mail numéricable, que ce soit en POP3 en fixe, ou par le webmail numéricable en itinérant, je n'ai pas de problème particuler.

Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 29 mars 2012, 14:05

Bonjour

Le reproche que j'ai à faire au niveau mail, c'est la limitation de la taille des pièces jointes.
Je me suis aperçu par hasard il y a quelques années, que certains mails que je recevais de ma famille comportant des photos qui "pesaient" un peu, étaient rejetés par numéricable.

Heureusement que j'utilise gmail comme archive avec une règle de transfert sur ma boite numéricable.

@+
Modifié en dernier par ricouz le ven. 06 avr. 2012, 20:47, modifié 1 fois.
Livebox 4

Romeo
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012, 10:51

Message par Romeo » jeu. 29 mars 2012, 15:32

<font size=4>500 Mo c'est un peu juste.</font>


En esperant que Numericable améliorer son Webmail et prend en compte nos différentes remarques.


CIAO :D

Avatar du membre
Cocotte
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 21:31

Message par Cocotte » jeu. 05 avr. 2012, 21:41

En esperant aussi que Numericable tienent compte de nos remarques

:lol: :lol:

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 05 avr. 2012, 22:13

pour ma part y a beau avoir 500Mo de stockage systématiquement des que ma boite mail dépasse les 2500 mails je ne reçoit plus rien

Obligé de supprimer un gros tas de mails afin que j'en recoive a nouveau et pourtant l'espace de stockage est a peine a 45Mo
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 05 avr. 2012, 23:00

Bonsoir, avez vous vidé la corbeille du webmail ? Les indésirables ? bref fait le tour des autres dossiers car c'est 500 Mo pour l'ensemble.

Répondre