Chutes de débits un peu partout en France

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 26 sept. 2010, 11:48

et maintenant coupure internet depuis 11 h
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 26 sept. 2010, 11:51

et maintenant coupure internet depuis 11 h :evil:
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » dim. 26 sept. 2010, 12:35

Bonjour,

Idem, coupure générale TV, Internet, Telephone depuis ce matin sur Courbevoie, Bld Saint Denis. Appel de la Hot Line qui n'a pas de panne signalé sur le secteur....
De toute façon les procédures mise en place, sont inadaptées à ce type de situation. Il veulent m'envoyer un technicien vendredi prochain.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Nemhome
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 17:12

Message par Nemhome » dim. 26 sept. 2010, 17:16

Bonjour à tous

même soucis chez moi, Champs sur marne du côté du bois de grâce.

Des débits très instables, mais en moyenne aux alentours de 3 Mb, au lieu du 25 Mb habituel. Du coup, j'ai des difficultés à Youtube-iser et autre, et je parle pas du web qui est méga-lent.

En revanche, la TV (TNT sur numéricable DVB-T) fonctionne bien (même s'il y a eu 2 décrochages de 5 mn sur les chaînes HD).

J'espère que cela va s'améliorer :/

ursule94
Messages : 8
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 14:51
Localisation : numericable

pareil : perte de débit

Message par ursule94 » lun. 27 sept. 2010, 22:28

le débit est plafonné à 3MB/s et parfois après appel du tec de numericable, petite pointe à 15 -20 MBs et puis ça retombe à 3. Il ne font rien sauf me ballader : changer le modem, réinitialisé etc...

je suis furieux d'autant d'incompétence :twisted: :twisted: :twisted: :?

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mar. 28 sept. 2010, 01:14

Pareil pour moi sur Bourg la Reine
Débit lamentable, parfois déconnection, service telephone sans interet

Gros probleme chez NC, que font ils ? pour ma part je ne leur ferais pas de pub.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 28 sept. 2010, 10:10

Après Ursule94, voici le retour de Balleorange qui va de nouveau polluer tous les posts ( c'est vrai que ça faisait au moins 10 jours qu'il ne l'avait pas fait ! )

Ursule94 et Balleorange, CA NE CHANGERA RIEN A VOTRE PROBLEME !!!

Merci de ne pas polluer tous les posts, 1 seul message suffit !!!!
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 28 sept. 2010, 10:32

Salut,

Keep cool les gars 8o)
On est là pour modérer si besoin.
Merci.
--
Image

Nemhome
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 17:12

Message par Nemhome » mar. 28 sept. 2010, 10:34

Pour information, du côté de Champs sur Marne, bois de grace. Suite à un message twitter, j'ai eu un contact très agréable avec la cellule technique de Lyon.

Il y a effectivement un soucis (non individuel) donc un technicien vient lundi, mais ils déclenchent un incident expertise. A suivre donc ...

Et depuis :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Internet : Ralentissement
Téléphonie : Mauvaise qualité voix

codotec
Messages : 12
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 23:03

Twitter

Message par codotec » mer. 29 sept. 2010, 11:53

Pourriez vous rappeler comment on fait pour contacter Numericable via Twitter. Merci d'avance.

Verrouillé