Reprise des problèmes
Reprise des problèmes
Je pensais ne plus avoir de soucis avec Numéricâble, ça faisait presque 6 mois que ma connexion Internet fonctionnait de façon impeccable ... et ça recommence.
Dimanche dernier, je constate un dysfonctionnement Internet, mon modem (un sagem) se comporte comme si je n'avais plus aucune ligne (autrement dit, diode Internet clignotante en orange, pas de diode téléphonique active). Je contacte donc le service client, qui me propose un technicien pour mercredi. Un quart d'heure après mon appel, comme par miracle, la ligne se rétablit.
N'ayant aucune envie que le technicien me traite pour ainsi dire d'imbécile en voyant que tut fonctionne, mardi en fin d'après-midi je contacte le service client pour annuler. Il faut plus de 10 minutes à mon interlocuteur pour annuler le rendez-vous (c'est à se demander ce qu'il faisait ...).
Jeudi soir, les soucis recommencent, et ce matin zéro accès à Internet à nouveau (mêmes symptômes). Rendez-vous fixé à ... mardi, avant c'est impossible. Le "robot" que j'ai en ligne me répète 4 fois de suite d'annuler le rendez-vous si ma connexion est rétablie entre temps, sans écouter ce que je lui réponds, à savoir que non.
Cette fois-ci, si jamais les soucis recommencent, résiliation.
Dimanche dernier, je constate un dysfonctionnement Internet, mon modem (un sagem) se comporte comme si je n'avais plus aucune ligne (autrement dit, diode Internet clignotante en orange, pas de diode téléphonique active). Je contacte donc le service client, qui me propose un technicien pour mercredi. Un quart d'heure après mon appel, comme par miracle, la ligne se rétablit.
N'ayant aucune envie que le technicien me traite pour ainsi dire d'imbécile en voyant que tut fonctionne, mardi en fin d'après-midi je contacte le service client pour annuler. Il faut plus de 10 minutes à mon interlocuteur pour annuler le rendez-vous (c'est à se demander ce qu'il faisait ...).
Jeudi soir, les soucis recommencent, et ce matin zéro accès à Internet à nouveau (mêmes symptômes). Rendez-vous fixé à ... mardi, avant c'est impossible. Le "robot" que j'ai en ligne me répète 4 fois de suite d'annuler le rendez-vous si ma connexion est rétablie entre temps, sans écouter ce que je lui réponds, à savoir que non.
Cette fois-ci, si jamais les soucis recommencent, résiliation.
Sur l'étiquette sous ton modem et sous ton décodeur.Galérien a écrit :Je suis à Besançon
Une adresse <MAC ? Qu'est-ce ? Comment obtient on ce truc ?
Chaque appareil en a une (au moins) qui lui est propre.
<b><font color=red>Attention : on ne communique pas ses adresses MAC sur les forums publics !
Elles se transmettent uniquement par le biais des MP et seulement à certaines personnes "qualifiées" et reconnues, dont Thymon fait partie.
--</font></b>
