GTR numéricable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

TrisT06
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 12:34

GTR numéricable

Message par TrisT06 » mer. 10 juin 2009, 22:02

Bonsoir,

Voila mon problème, lundi dernier (1er juin ) coupure internet a 22h, plus d'accès pendant 24h, je téléphone à la hotline, il m'envoie un technicien prévu le jeudi ( 4 juin ), le technicien vient chez moi vérifie le branchement, pour enfin me dire que le problème ne viens pas de chez moi.. et me dis qu'il allé intervenir vendredi. Je pars en weekend je reviens dimanche soir tout content le voyant cable est allumé. 10 minute après accès coupé...attente de 24h (la patience commence à s'épuisé) je téléphone à la hotline qui me signale qu'il ont une coupure dans l'immeuble qu'il me suffit d'attendre, 48h après mercredi (10 juin ) toujours pas d'internet...(coup de fil a la hotline => attente jusqu'a demain ou cela devrait rentré dans l'ordre).
Voila tous ça pour vous dire que le temps commence a être long surtout lorsque que l'on attend des mails important.
La question que je voulais vous demandé est y'a t'il un delai de rétablissement que numéricable doit respecté sous peine de pénalité.
(doivent t'il me remboursé 15 jours, les coups de fils a la hotline)

Merci par avance.
TrisT06

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 10 juin 2009, 22:17

Pas que je sache ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 11 juin 2009, 01:39

Je te confirme :

Panne en cours : n° 100169929

Panne de type "débrouillage" donc pénible et parfois long...



Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

TrisT06
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 12:34

Message par TrisT06 » jeu. 11 juin 2009, 17:49

Merci thymon, qu'entend tu par "débrouillage" ?
TrisT06

varoujan
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 16:13

Message par varoujan » jeu. 11 juin 2009, 18:05

j'ai le meme probleme ....à Bourg La Reine

Je remercie Thymon pour toute son aide ....

C'est la misere .....

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » jeu. 11 juin 2009, 18:13

Bonjour,

Un connecteur défectueux ou mal vissé, une vielle télé mal isolé, un piratage tv, une masse electrique, de l'intermodulation, de la désadaptation etc...

Autant de chose qui peuvent perturber le signal. En générant du bruit.
Il faut le(s) chercher, en remontant branche par branche.
Très pénible, très long, très ingrat.

Mais parfois il ne suffit de pas grand chose pour brouiller le réseau et avec comptènce on le trouve vite.


Pour simplifier :D
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

TrisT06
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 12:34

Message par TrisT06 » ven. 12 juin 2009, 13:51

Merci de ces précisions, un problème d'amplificateur pourrait-il est a l'origine ? Car la semaine dernière (même symptôme) lors de l'intervention du technicien il m'avait informé qu'il avait changé l'amplificateur.
TrisT06

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 12 juin 2009, 16:02

Oui bien sur. C'est possible aussi.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

TrisT06
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 12:34

Message par TrisT06 » mar. 16 juin 2009, 00:39

Amélioration, mais coupure intempestive...et toujours pas de nouvelle :cry: :cry:
TrisT06

TrisT06
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 12:34

Message par TrisT06 » mar. 16 juin 2009, 18:27

De nouveau totalement couper aujourd'hui....infernal
TrisT06

Répondre