IdemLaBlatte a écrit :Bonjour,
La semaine derniere mon modem est passé en version 153.
Ce soir , je trouve le modem planté : donc je reboote et lorsque je me connecte à la console je constate que mon firmware est repassé en 135.
A+
Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
Bonjour, je suis à mon troisième (3e) firmware depuis que j'ai mon castelnet !
Voir fil contribution sur les firmware ! Quand au possibilités du firmware je crois que vous auriez mieux fait de ne rien dire !
Voici le futur modem routeur de numericable !
http://www.clubic.com/actualite-277584- ... adopi.html
Qu'on se le dise, le futur arrive vite ! Merci hadpi et lopsis 2
Voir fil contribution sur les firmware ! Quand au possibilités du firmware je crois que vous auriez mieux fait de ne rien dire !
Voici le futur modem routeur de numericable !
http://www.clubic.com/actualite-277584- ... adopi.html
Qu'on se le dise, le futur arrive vite ! Merci hadpi et lopsis 2
C'est un peu HS mais tu me dis en message privé comment on attribue un ip fixe à chaque ordinateur depuis l'interface du CastleNet et je retire mes propos...jnq a écrit :Bonjour, je suis à mon troisième (3e) firmware depuis que j'ai mon castelnet !
Et entre le Netgear et le CastleNet, l'interface est vraiment incomparablement meilleure et intuitive sur le Netgear !

- philoudunord
"C'est un peu HS mais tu me dis en message privé comment on attribue un ip fixe à chaque ordinateur depuis l'interface du CastleNet et je retire mes propos... "
Ah ok comme ce n'est pas dans l'interface on ne peut pas faire d'ip fixe avec un castelnet ! Pas besoins d'un interface sur un routeur pour faire de l'ip fixe ! Juste arrêter le serveur dhcp du dit routeur. Connaitre son adresse de passerelle. Fixer les adresses ip fixe sur les machines dans le même groupe d'adressage et y mettre les dns et ça marche.
A j'oubliai c'est pas fait pour les mac dommage
Pas taper
Pour vous tous un matériel qui a autant de problème c'est normal ? Allez faire un tour sur le forum netgear france il y en a des pages et des pages. Une petite connexion msn chez certain et le modem plante.
Vous appelez cela un matériel de qualité fiable ?
Ah ok comme ce n'est pas dans l'interface on ne peut pas faire d'ip fixe avec un castelnet ! Pas besoins d'un interface sur un routeur pour faire de l'ip fixe ! Juste arrêter le serveur dhcp du dit routeur. Connaitre son adresse de passerelle. Fixer les adresses ip fixe sur les machines dans le même groupe d'adressage et y mettre les dns et ça marche.
A j'oubliai c'est pas fait pour les mac dommage

Pour vous tous un matériel qui a autant de problème c'est normal ? Allez faire un tour sur le forum netgear france il y en a des pages et des pages. Une petite connexion msn chez certain et le modem plante.
Vous appelez cela un matériel de qualité fiable ?
Modifié en dernier par jnq le jeu. 21 mai 2009, 19:54, modifié 1 fois.