Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 13 mars 2009, 20:19

J'en profite avant la fermeture... Ma connexion est CANON en ce moment !

Bon courage et je reviens dès dimanche ! Ce n'est pas une fermeture de quelques heures qui me fera oublier GC !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Tyron
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)

Message par Tyron » mer. 18 mars 2009, 11:11

(Re)Bonjour à tous


Depuis lundi matin (16/03) vers 9h30, nous n'avons plus d'internet, la liaison montante ne synchronise plus. Après appel au 3990 (plus de 10 minutes d'attente :evil: ) il s'avère que c'est un problème répertorié et que de nombreuses personnes dans mon secteur sont impactées. Officiellement tout devrait revenir dans l'ordre sous 72h.
Je voulais juste savoir si effectivement d'autres personnes sont dans le même cas, ou si c'était juste un discours préformaté pour nous faire patientez.

J'ai bien entendu consulté le site NC.fr pour voir s'il y avait des pannes connues dans mon secteur, mais rien de nouveau sous le soleil, il y a toujours un PB sur ADETEL centre (problème à l'affiche depuis plus de 15 jours) et rien d'autre.

Tyron

PS: Cette fois ce post est au bon endroit, merci Odo
Modifié en dernier par Tyron le mer. 18 mars 2009, 14:00, modifié 1 fois.
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 18 mars 2009, 12:37

RAS pour moi à hier soir ! Mes signaux ont mêmes été améliorés !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Tyron
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)

Message par Tyron » jeu. 19 mars 2009, 17:34

Tyron a écrit :(Re)Bonjour à tous

.... Officiellement tout devrait revenir dans l'ordre sous 72h...
Nous voila donc 72 heures plus tard et bizarrement aucune nouvelle et bien entendu toujours pas de voix montante: pas d'internet ni de téléphone.
Donc je m'empresse de passer un petit appel à la fameuse hotline et par chance une personne décroche en moins d'une minute :shock:. Super, je ne vais donc pas patienter et payer le temps d'attente à la hotline qu'y n'est finalement gratuite que lorsque ça marche et que l'on a pas besoin de l'appeler !!! J'exagère un peu mais c'est presque cela.
Mais en fait non; espoirs perdus; la personne au bout du fil nous informe qu'elle ne peut nous donner aucune information car les serveurs redémarrent :!: :!: :!: Il faut donc rappeler, mais dans combien de temps, ça, elle ne le sais pas. 1minute, 10minutes ou 1 heure, elle ne sait pas.
.......
Quelques heures plus tard, nouvel appel et un peu d'attente pour finalement nous informer qu'il ne savent pas ce qu'il y a, ils ne peuvent donner aucun délai pour effectuer la réparation. Mais il parait (Parole de madame Irma) que maintenant la panne est localisée dans notre rue. Nous passons donc du quartier à la rue et bientôt ce sera uniquement chez nous.

Ça sent bon la résiliation tout cela !!!!!!

A bientôt pour la suite de l'aventure.

Tyron
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

juliennas
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 15:55
Localisation : Numéricable

Message par juliennas » sam. 21 mars 2009, 12:22

Salut à tous,

Je reviens voir les nouvelles... J'ai eu le Net pdt 2 jours cette semaine ... Waou l'exploit de NC !!!
Restons courtois lol

Alors, l'incident Adetel Centre dure depuis preque 2 mois maintenant. J'ai fait arrêter les prélèvements de NC et bizaremment, ca commence à bouger ... J'ai appellé la hotline commerciale, suite au courrier de NC pour me dire que le prélèvement avait été rejetté par ma banque, et en ré-expliquant une nouvelle fois toutes les galères sur le plateau du mont valérien, un technicien devait passer lundi dernier pour vérifier le répartiteur du secteur.... J'attends tjs la réponse ...
Enfin bref, pour les faire bouger, il faut arrêter de payer ... Pour ma part, je suis en fin des 12 mois d'abo donc ca me permet de faire valoir mon droit de partir .... Et vous ?
En tout cas, je n'appelle plus la hotline "technique" (si on veut car à part dérouler leur checklist, ils sont un peu XXXXXXXXX...) cela ne sert à rien, on perd du temps et de l'argent... Le meilleur des moyens pour se faire entendre reste de bloquer les prélèvement, et si en plus vous avez souscrit à un truc d'aide judiciaire auprès de votre banque, il faudra aussi les mettre dans la boucle pour prevoir à tout imprévu.

Bonne chance à tous

Edité par Odo : insultes bannies sur les forums publics. La prochaine fois c'est le message entier qui sera éliminé.

Avatar du membre
Tyron
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)

Message par Tyron » lun. 23 mars 2009, 10:40

Bonjour a tous.
juliennas a écrit : Enfin bref, pour les faire bouger, il faut arrêter de payer ... Pour ma part, je suis en fin des 12 mois d'abo donc ca me permet de faire valoir mon droit de partir .... Et vous ?
Je pense que malheureusement, c'est l'unique solution pour faire avancer la qualité de service: Résilier.
Tyron a écrit : .... A bientôt pour la suite de l'aventure. ....
De notre coté, il y a du nouveau: C'est finalement une panne localisée chez nous, uniquement (en rire ou en pleurer, je ne sais pas)
SI certains d'entre-vous vendent des outils d'analyse de pannes: contactez Numéricable, il y a un bon marché à prendre.
Bref, un technicien doit venir à la maison. Je vais bruler des cierges, accrocher 2 ou 3 pattes de lapin, aller voir un gourou, pour qu'effectivement quelqu'un passe et que ce soit résolu rapidement.

A bientôt
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

juliennas
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 15:55
Localisation : Numéricable

Message par juliennas » mar. 24 mars 2009, 12:23

Tyron,

Si tu peux bruler des cierges pour tout le monde, ca serait génial :lol:

Pouvu que ca soit réparé rapidement, je fais traîner mon courrier de résiliation depuis vendredi dans mon sac ... Comme Orange n'arrive pas à deployer la fibre à cause de mon syndic qui est super lent à réagir ...
Et je ne veux pas revenir en ADSL :(

@+++

Avatar du membre
Tyron
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 09:56
Localisation : Numéricable (Rueil Malmaison)

Message par Tyron » mer. 25 mars 2009, 15:30

Tyron a écrit :
.... Bref, un technicien doit venir à la maison. Je vais bruler des cierges, accrocher 2 ou 3 pattes de lapin, aller voir un gourou, pour qu'effectivement quelqu'un passe et que ce soit résolu rapidement ....

A bientôt
Suite et fin de l'aventure:

Ce qui devait arriver, arriva :roll: J'ai dû bruler trop de cierges ou accrocher trop de pattes de lapin. Subitement, lundi soir, lorsque j'ai de nouveau branché le modem sur le splitter en entrée de maison, il s'est mis à fonctionner (nous l'avions déconnecté depuis samedi soir).
Et depuis, tout marche à nouveau :!: :!: :!: Je ne sais pas ce qu'il y a eu, et je ne vais pas trop me plaindre. Je vais juste essayé de me faire rembourser cette semaine sans service opérationnel.
Secteur: Rueil Malmaison (Buzenval)

CarpeDiem92
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 20:02

Réseau galère

Message par CarpeDiem92 » lun. 06 avr. 2009, 20:39

Bonjour,

Juste pour savoir si je suis le seul à avoir à nouveau des soucis de connexion @ sur le Mont Valérien ?
Je plafonne à 10 Mo en connexion 30Mo en Ethernet.
Merci d'avance.

Amicalement,

Carpe Diem

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 06 avr. 2009, 21:27

Si le surfe est fluide tu n'as pas de problèmes... C'est juste un petit problème de charge ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre