ca rame dans le 19em ce jour

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
paulfrance

ca rame dans le 19em ce jour

Message par paulfrance » ven. 14 nov. 2008, 16:22

Bonjour
Pour info ca rame dans le 19e 6 a 8 M au lieu de 20 habituellement.
ca fait quand meme 30% du debit habituel!
C'est une sacree chute

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 18:40

bienvenue au club des débits faiblard

plus les jours passent et plus les débits dégringoles un peu partout en France
ya rien à faire, juste patienter et attendre un jour une hypothétique retour à l'ordre

certains d'entre nous attendent un rétablissement depuis plusieurs mois dont 4 mois pour moi

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 14 nov. 2008, 18:46

noosannecy74 a écrit : certains d'entre nous attendent un rétablissement depuis plusieurs mois dont 4 mois pour moi
Est ce vraiment la peine de rebondir sur l'ensemble des fils de discussion pour dire la même chose ?
Un petit tour sur Grenouille montre que les débits "d'une manière générale" sont assez bons. Il ne peut s'agir que d'un problème local.
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 20:51

il y en a de plus des "problèmes locaux" comme tu dis, un peu partout en France

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 14 nov. 2008, 23:42

noosannecy74 a écrit :il y en a de plus des "problèmes locaux" comme tu dis, un peu partout en France
Bonsoir,

Ah bon ?! Et comment le sais-tu ?
Si tu te bases sur les seuls témoignages recueillis sur GC et sur ce Topic en particulier, le raccourci me semble quelque peu rapide...
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » sam. 15 nov. 2008, 00:34

je me base sur les témoignages de plusieurs forums dont GC dont les témoignages pullulent depuis quelques semaines

je regarde aussi avec attention les ville de la région rhone alpes et je vois que ça dégringole sec!

le local devient régional à grand pas

et quand le service client dit que 5mb/s c'est amplement suffisant il n'y a plus rien a tirer de cette société au niveau du net en particulier sur ma ville dont 6 personnes rencontrent les même problèmes que moi

et beaucoup de personnes de rhone alpes rencontrent exactement les même problème depuis la même date 26 juillet comme par hasard

tous ça pour dire méfiance

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 15 nov. 2008, 00:42

noosannecy74 a écrit :je me base sur les témoignages de plusieurs forums dont GC dont les témoignages pullulent depuis quelques semaines
Pour clore ce hors sujet, je ne remets nullement en cause le fait qu'il y ait des problèmes localisés sur le réseau.

Mais sachant que tu sais comme moi que les clients satisfaits ne se manifestent guère sur les forums.... Je maintiens que ton analyse s'appuie sur un panel de témoignages qui n'est pas forcément statistiquement représentatif.....

bonne fin de soirée,
Image

Répondre