ca rame dans le 19em ce jour
ca rame dans le 19em ce jour
Bonjour
Pour info ca rame dans le 19e 6 a 8 M au lieu de 20 habituellement.
ca fait quand meme 30% du debit habituel!
C'est une sacree chute
Pour info ca rame dans le 19e 6 a 8 M au lieu de 20 habituellement.
ca fait quand meme 30% du debit habituel!
C'est une sacree chute
-
bienvenue au club des débits faiblard
plus les jours passent et plus les débits dégringoles un peu partout en France
ya rien à faire, juste patienter et attendre un jour une hypothétique retour à l'ordre
certains d'entre nous attendent un rétablissement depuis plusieurs mois dont 4 mois pour moi
plus les jours passent et plus les débits dégringoles un peu partout en France
ya rien à faire, juste patienter et attendre un jour une hypothétique retour à l'ordre
certains d'entre nous attendent un rétablissement depuis plusieurs mois dont 4 mois pour moi
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Maxximum
- Team GC
Est ce vraiment la peine de rebondir sur l'ensemble des fils de discussion pour dire la même chose ?noosannecy74 a écrit : certains d'entre nous attendent un rétablissement depuis plusieurs mois dont 4 mois pour moi
Un petit tour sur Grenouille montre que les débits "d'une manière générale" sont assez bons. Il ne peut s'agir que d'un problème local.
-
-
je me base sur les témoignages de plusieurs forums dont GC dont les témoignages pullulent depuis quelques semaines
je regarde aussi avec attention les ville de la région rhone alpes et je vois que ça dégringole sec!
le local devient régional à grand pas
et quand le service client dit que 5mb/s c'est amplement suffisant il n'y a plus rien a tirer de cette société au niveau du net en particulier sur ma ville dont 6 personnes rencontrent les même problèmes que moi
et beaucoup de personnes de rhone alpes rencontrent exactement les même problème depuis la même date 26 juillet comme par hasard
tous ça pour dire méfiance
je regarde aussi avec attention les ville de la région rhone alpes et je vois que ça dégringole sec!
le local devient régional à grand pas
et quand le service client dit que 5mb/s c'est amplement suffisant il n'y a plus rien a tirer de cette société au niveau du net en particulier sur ma ville dont 6 personnes rencontrent les même problèmes que moi
et beaucoup de personnes de rhone alpes rencontrent exactement les même problème depuis la même date 26 juillet comme par hasard
tous ça pour dire méfiance
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
Pour clore ce hors sujet, je ne remets nullement en cause le fait qu'il y ait des problèmes localisés sur le réseau.noosannecy74 a écrit :je me base sur les témoignages de plusieurs forums dont GC dont les témoignages pullulent depuis quelques semaines
Mais sachant que tu sais comme moi que les clients satisfaits ne se manifestent guère sur les forums.... Je maintiens que ton analyse s'appuie sur un panel de témoignages qui n'est pas forcément statistiquement représentatif.....
bonne fin de soirée,