Internet ne fonctionne plus

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Internet ne fonctionne plus

Message par Naruto75 » jeu. 30 oct. 2008, 15:44

bonjour,

cela fait 2 jours que Internet ne fonctionne plus chez moi ! j'ai le modem netgear fourni par noos toutes les lumieres sont allumées je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas à accéder à internet.
je suis chez mon voisin et par contre tout marche bien sauf chez moi.
Que faire ???
merci
Je suis dans le 75018 à Paris.

sheytane
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 15:34

Message par sheytane » ven. 31 oct. 2008, 11:17

je suis au 18é sur le bd ney et tous les soirs a partir de 19h plus rien ... ni internet ni téléphone ...

chez toi le soir ca fonctionne ?

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » ven. 31 oct. 2008, 12:12

Le tel fonctionne toute la journée, c'est internet qui bug depuis 3 jours0.
Tu sais pas quoi faire?

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » sam. 01 nov. 2008, 19:39

J'ai téléphoné chez numericable hier en expliquant mon problème et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de vérifier l'état de mon ordinateur et faire des manipulations
un moment elle me dit de faire ping ......
et c'est tombé sur envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

Elle m'a dit que mon IP est mort ? Comment ça ?
Elle m'a dit qu'un technicien me rappellera sous 48h....

Que faire dans ce cas là ?

merci

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » sam. 01 nov. 2008, 20:21

Bonsoir,

Est ce que le modem a été mis hors service électriquement ? Sinon le faire
Il arrive que le modem bug lors de coupure ou travaux effectués par numericable et ne se synchronise plus sur le reseau
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » sam. 01 nov. 2008, 20:42

Comment ça hors service électriquement ? Le faire commen ?
Ma voisine a le même modem que moi netgear et elle n'a aucun problème.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » sam. 01 nov. 2008, 20:53

Tout simplement en débranchant l'alimentation électrique du modem pendant une dizaine de secondes, le rebrancher et attendre que tous les voyants soient ok.
Ensuite vérifier si tout fonctionne.
Modifié en dernier par Kblo le sam. 01 nov. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » sam. 01 nov. 2008, 20:56

Oui j'ai essayé de faire ça et toujours le même problème.
D'autres solutions à me proposer ?

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » sam. 01 nov. 2008, 21:31

A votre avis si je vais dans : 192.168.0.1 dans mon routeur, y a moyen de savoir si mon internet est bloqué ?
Si oui, faut aller dans quelle rubrique ?

elhassan
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 23:10
Localisation : Saint-Ouen (ex-noos)

moi aussi

Message par elhassan » sam. 01 nov. 2008, 22:04

moi aussi internet ne marche pas tres bien, j'ai envoyé un email aux service clients
voila la réponse:
Image
se soir je suis connecté avec le wifi du voisin.
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7

Répondre