Coupure internet sur Suresnes (92)
Coupure internet sur Suresnes (92)
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai des coupures régulières de ma connexion internet : au début coupure tous les matins et depuis quelques jours coupures aléatoires pendant la journée mais globalement très concentrées sur la matinée.
Même après avoir récupéré la connexion, la navigation est très lente.
Je n'avais plus de problèmes depuis un mois et demi avec une vitesse de navigation très satisfaisante, mais là ca devient assez énervant.
Avez vous le même type de problème sur Suresnes ou dans le 92 ?
Depuis 2 semaines j'ai des coupures régulières de ma connexion internet : au début coupure tous les matins et depuis quelques jours coupures aléatoires pendant la journée mais globalement très concentrées sur la matinée.
Même après avoir récupéré la connexion, la navigation est très lente.
Je n'avais plus de problèmes depuis un mois et demi avec une vitesse de navigation très satisfaisante, mais là ca devient assez énervant.
Avez vous le même type de problème sur Suresnes ou dans le 92 ?
Aujourd'hui mardi 2 septembre, j'ai encore des déconnexions aléatoires. Lorsque ma connexion est rétablie, le surf sur internet est extrêmement lent puis se rétablit sensiblement par la suite. Tard le soir j'ai l'impression de retrouver une connexion rapide et stable.
D'après les posts que j'ai pu lire, y aurait t-il un problème plus généralisé avec le réseau Numéricable ?
Je précise que j'habite un immeuble neuf précablé, Numéricable est déja intervenu il y a quelques mois pour des problèmes de coupure internet qui ne venaient pas de mon installation.
D'après les posts que j'ai pu lire, y aurait t-il un problème plus généralisé avec le réseau Numéricable ?
Je précise que j'habite un immeuble neuf précablé, Numéricable est déja intervenu il y a quelques mois pour des problèmes de coupure internet qui ne venaient pas de mon installation.
Pas de coupure sur Rueil mais très mauvaise connexion depuis pas mal de temps...
En ce moment Ping : 30, UP : 30, DL : 1000... et là ça va...
En ce moment Ping : 30, UP : 30, DL : 1000... et là ça va...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
fernandn
Rueil et une autre zone
pour coco40
voir si ta zone et encours de bascule FTTX
à suresnes ces une periode delicate , bascule + renovation des RAC dans les appartemements donc faut voir .
de plus coco40 , mon colegue qui travail sur ta zone et probablement l'un des 5 meillieurs tech reseaux de france
Donne moi ton numero de contrat en MP ou prend un RDV SAV
tu va voir le travail !
pour finir quand le 100m cera operationel dans ta zone
la tu poura retourner en adsl , et tu vera la difference...
en debits dans nos zone meme en 30mega (10 ces le minimum 20 la moyen 33
les plus rapides )
on mes facilement la pige aux Orange , free & neuf
et pour la tele y a meme pas de comparaison
12 mega sur france 2 , ils le veront dans 3 ans au mieux
Rueil et une autre zone
pour coco40
voir si ta zone et encours de bascule FTTX
à suresnes ces une periode delicate , bascule + renovation des RAC dans les appartemements donc faut voir .
de plus coco40 , mon colegue qui travail sur ta zone et probablement l'un des 5 meillieurs tech reseaux de france
Donne moi ton numero de contrat en MP ou prend un RDV SAV
tu va voir le travail !
pour finir quand le 100m cera operationel dans ta zone
la tu poura retourner en adsl , et tu vera la difference...
en debits dans nos zone meme en 30mega (10 ces le minimum 20 la moyen 33
les plus rapides )
on mes facilement la pige aux Orange , free & neuf
et pour la tele y a meme pas de comparaison
12 mega sur france 2 , ils le veront dans 3 ans au mieux
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Merci à toi Steven pour ta proposition d'aide, effectivement le technicien qui était passé chez moi lors de mes premiers problèmes il y a quelques mois avait bien identifié la panne réseau et ma connexion était revenue à la normale. Je t'ai envoyé mon numéro de client en MP, si tu peux jeter un oeil dans les environs de Suresnes ca serait sympa.
Un grand merci à toi
Un grand merci à toi