Coupure internet sur Suresnes (92)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Coco40
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 23:41
Localisation : Noos

Coupure internet sur Suresnes (92)

Message par Coco40 » mer. 27 août 2008, 23:55

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'ai des coupures régulières de ma connexion internet : au début coupure tous les matins et depuis quelques jours coupures aléatoires pendant la journée mais globalement très concentrées sur la matinée.
Même après avoir récupéré la connexion, la navigation est très lente.
Je n'avais plus de problèmes depuis un mois et demi avec une vitesse de navigation très satisfaisante, mais là ca devient assez énervant.
Avez vous le même type de problème sur Suresnes ou dans le 92 ?

Coco40
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 23:41
Localisation : Noos

Message par Coco40 » mar. 02 sept. 2008, 20:59

Aujourd'hui mardi 2 septembre, j'ai encore des déconnexions aléatoires. Lorsque ma connexion est rétablie, le surf sur internet est extrêmement lent puis se rétablit sensiblement par la suite. Tard le soir j'ai l'impression de retrouver une connexion rapide et stable.
D'après les posts que j'ai pu lire, y aurait t-il un problème plus généralisé avec le réseau Numéricable ?
Je précise que j'habite un immeuble neuf précablé, Numéricable est déja intervenu il y a quelques mois pour des problèmes de coupure internet qui ne venaient pas de mon installation.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 02 sept. 2008, 21:06

Pas de coupure sur Rueil mais très mauvaise connexion depuis pas mal de temps...
En ce moment Ping : 30, UP : 30, DL : 1000... et là ça va...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Coco40
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 23:41
Localisation : Noos

Message par Coco40 » mar. 02 sept. 2008, 21:17

ce manque de fiabilité de ma connexion et les vitesses d'escargot qui s'en suivent commencent à m'exaspérer ... je me demande si je ne vais pas profiter de la modification des CGV de juin pour résilier mon abonnement et reprendre l'ADSL.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 02 sept. 2008, 22:03

fernandn
Rueil et une autre zone

pour coco40
voir si ta zone et encours de bascule FTTX

à suresnes ces une periode delicate , bascule + renovation des RAC dans les appartemements donc faut voir .

de plus coco40 , mon colegue qui travail sur ta zone et probablement l'un des 5 meillieurs tech reseaux de france

Donne moi ton numero de contrat en MP ou prend un RDV SAV
tu va voir le travail !

pour finir quand le 100m cera operationel dans ta zone
la tu poura retourner en adsl , et tu vera la difference...

en debits dans nos zone meme en 30mega (10 ces le minimum 20 la moyen 33
les plus rapides )
on mes facilement la pige aux Orange , free & neuf
et pour la tele y a meme pas de comparaison
12 mega sur france 2 , ils le veront dans 3 ans au mieux
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Coco40
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 23:41
Localisation : Noos

Message par Coco40 » mer. 03 sept. 2008, 22:29

Merci à toi Steven pour ta proposition d'aide, effectivement le technicien qui était passé chez moi lors de mes premiers problèmes il y a quelques mois avait bien identifié la panne réseau et ma connexion était revenue à la normale. Je t'ai envoyé mon numéro de client en MP, si tu peux jeter un oeil dans les environs de Suresnes ca serait sympa.
Un grand merci à toi

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 07 sept. 2008, 17:19

la panne vient de L'immeuble
Lampli PDC & alimenter par votres 220V du parking

tous simplement
Confirmer par le tech reseaux de suresnes
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre