Coupures sur Chambéry ?
Coupures sur Chambéry ?
Depuis plusieurs semaines je constate une à 2 coupures par jour dont la durée n'éxède pas quelques minutes.
En fait je me demande si mon modem Thomson ne serait pas par hazard en cause.
Je souhaiterais donc avir le témoignage d'un utilisateur de Chambéry.
En fait je me demande si mon modem Thomson ne serait pas par hazard en cause.
Je souhaiterais donc avir le témoignage d'un utilisateur de Chambéry.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Salut voisin
Va sur ce lien et regarde les évenements du modem
Tu as le thomson TGH520?
http://192.168.100.1/EventLog_CM.htm
DHCP FAILED - Discover sent, no offer received
ou
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing
As tu l'un de ces messages une à 2 fois par jour?

Va sur ce lien et regarde les évenements du modem
Tu as le thomson TGH520?
http://192.168.100.1/EventLog_CM.htm
DHCP FAILED - Discover sent, no offer received
ou
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing
As tu l'un de ces messages une à 2 fois par jour?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Quelles sont les valeurs de puissance de ton modem à l'adresse suivante?
http://192.168.100.1/
Valeur du "Signal to Noise Ratio" ? exprimé dB
Valeur du "power" en modulation QAM256:? exprimé en dBmV
Et enfin valeur du "power" en modulation QAM16:? exprimé en dBmV
http://192.168.100.1/
Valeur du "Signal to Noise Ratio" ? exprimé dB
Valeur du "power" en modulation QAM256:? exprimé en dBmV
Et enfin valeur du "power" en modulation QAM16:? exprimé en dBmV
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Ton SNR est bon c'est le même que moi.Il doit être supérieur à 34.Plus il est élévé mieux c'est.
Ton Reiceived Signal Strength est bien trop elevé:
Il doit être entre -5 et 10 pour une connection stable
Vu que tu as 15 ça explique que tu es des coupures de temps en temps.
Ton power level est bon.Il doit se situé entre 44et 58 pour accroché le réseau
Pour remedier à ton Reiceived Signal Strength il est nécessaire d'appeler la hotline.
Je pense que le passage d'un technicien sera nécessaire.
Il faut leur dire que ton Reiceived Signal Strength est trop élevé
Ton Reiceived Signal Strength est bien trop elevé:
Il doit être entre -5 et 10 pour une connection stable
Vu que tu as 15 ça explique que tu es des coupures de temps en temps.
Ton power level est bon.Il doit se situé entre 44et 58 pour accroché le réseau
Pour remedier à ton Reiceived Signal Strength il est nécessaire d'appeler la hotline.
Je pense que le passage d'un technicien sera nécessaire.
Il faut leur dire que ton Reiceived Signal Strength est trop élevé
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :