[SQY] - VOD : y a t-il une personne pour qui ça fonctionne ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

[SQY] - VOD : y a t-il une personne pour qui ça fonctionne ?

Message par Odo » lun. 05 mai 2008, 10:57

Hello,

Tout est dans le titre : est-ce qu'une personne abonnée sur la zone de SQY dispose de la VOD ?
M6-HD nous est arrivée plusieurs mois après la majeure partie du réseau, la VOD semble prendre les mêmes chemins de traverse avant de nous être proposée...
Alors je m'interroge : pourquoi ? Y a t-il un lien avec la fin de la convention d'exploitation entre la SLEC et NC et les discussions en cours ? Quand les abonnés de cette zone auront-ils accès à ce service ?

À moins que quelqu'un(e) n'y ait déjà accès ?
--
Image

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » lun. 05 mai 2008, 11:07

Il me semble qu'actuellement personne ne peut prétendre à la VOD sur SQY ...
Bbox Fibre à Trappes

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 05 mai 2008, 11:10

gurwann a écrit :Il me semble qu'actuellement personne ne peut prétendre à la VOD sur SQY ...
C'est aussi ce que je crois. Et ça m'agace un peu. Mais je préfère prendre la peine de vérifier en demandant aux participants.
Ça aurait du ouvrir en avril pour tout le monde...
--
Image

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » lun. 05 mai 2008, 11:33

Sans défendre Numéricable, ils sont en période de re-négociation avec la SLEC (je suppose, mais je n'ai pas d'infos en particulier).

De facto, il ne faut pas attendre de grosses modif en ce moment. Et c'est d'ailleurs peut être pour cela que Numéricable ouvrira le 100 Mo sur Plaisir, Les Clayes mais pas sur SQY.

La partie de poker est lancée ....
Bbox Fibre à Trappes

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 05 mai 2008, 11:47

gurwann a écrit :Sans défendre Numéricable, ils sont en période de re-négociation avec la SLEC (je suppose, mais je n'ai pas d'infos en particulier). La partie de poker est lancée ....
Pour ce que j'en sais, oui la partie de poker a commencé. En tant qu'abonné et citoyen de la zone, je me sens un peu "jeton" dans l'affaire :roll:
--
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 05 mai 2008, 12:52

salut,
Si du coté de Plaisir, on est bien déjà raccordé sur un autre accès internet,
on est toujours sur le même réseau TV que SQY, via un relais
dans l'annexe des Clayes-sous-Bois.
Et toujours sans VOD. :(
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » lun. 05 mai 2008, 12:57

Odo a écrit :
gurwann a écrit :Sans défendre Numéricable, ils sont en période de re-négociation avec la SLEC (je suppose, mais je n'ai pas d'infos en particulier). La partie de poker est lancée ....
Pour ce que j'en sais, oui la partie de poker a commencé. En tant qu'abonné et citoyen de la zone, je me sens un peu "jeton" dans l'affaire :roll:
--
Imagine pire ... un jeton dans les mains de Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk !

ok, je :arrow:
Bbox Fibre à Trappes

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » lun. 05 mai 2008, 13:33

Bonjour,

J'ai appris que, pour la VOD, comme pour pas mal de choses d'ailleurs (venant de NUMERICABLE bien sûr), tout dépendait si la zone en question était zone éligible ou pas...
Je pense que cela répondra à votre question, moi, sur ma Commune, ce n'est pas zone éligible du tout...

Bien à vous !

8)
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 05 mai 2008, 17:07

gurwann a écrit :Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Ne serait-ce pas là le prénom du 1er dirigeant de NC ?... 8)
--
Image

Djidji
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 10:54
Localisation : numericable

Re: [SQY] - VOD : y a t-il une personne pour qui ça fonction

Message par Djidji » lun. 05 mai 2008, 18:32

Odo a écrit :Hello,

Tout est dans le titre : est-ce qu'une personne abonnée sur la zone de SQY dispose de la VOD ?
M6-HD nous est arrivée plusieurs mois après la majeure partie du réseau, la VOD semble prendre les mêmes chemins de traverse avant de nous être proposée...
Alors je m'interroge : pourquoi ? Y a t-il un lien avec la fin de la convention d'exploitation entre la SLEC et NC et les discussions en cours ? Quand les abonnés de cette zone auront-ils accès à ce service ?

À moins que quelqu'un(e) n'y ait déjà accès ?
--
Heu ... C'est quoi la zone de SQY ?
Heu ... Est-ce qu'une personne sensée disposer de la VOD (bonne zone, bon logiciel et tout) a pu se faire "dépanner" du message d'erreur "L'accès au service est indisponible, car il nécessite une opération dans le réseau, contactez votre service client. Code : TSID" ?
Heu ... Quand ça marche, la VOD, c'est bien ? :?
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

Répondre