Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 12 mars 2008, 03:11

J'ai programmé un enregistrement sur canal+ décalé en manuel et j'ai éteinds mon décodeur.
Je n'ai pas rallumé mon décodeur avant la fin de l'enregistrement.

Au final lecture nickel.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire pour réussir un enregistrement sur les chaines canal:
Programmer en manuel ou par le guide, éteindre le décodeur, et ne surtout pas le rallumer avant la fin de l'enregistrement.
Tous à vos digital box :lol: :lol:

Autre beug:
Si on est en direct sur une chaine canal et qu'on met en pause:
lors de la lecture du différé ça fonctionne quelques seconde puis l'image se fige.
La seule possibilité de continuer le programme est de faire stop et de retourner au direct.

A cause de ça j'ai perdu 10min de mon film ce soir.
maintenant je saurais qu'il faut pas faire pause sur une chaine canal+

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

teknix
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2004, 10:01

Digital box et canal plus image figé grr....

Message par teknix » mer. 12 mars 2008, 10:52

Interessant d'avoir trouver cette methode, mais cela reste du bricolage, j'ai acheté en aout dernir la digital box (noos advance 2) pour pouvoir programmer un enregistrement et aussi regarder une autre chaine en même temps .. la visiblement depuis la mise à jour numericable du firmware cela ne fonctionne pas....
Certains d'entre vous ont dse informations sur une eventuelle nouvelle mise a jour de la digitalbox ? ou bien des informations de numericable concernant ce problème ?

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 12 mars 2008, 11:07

Il y a une MAJ de la digitalbox d'ici quelques semaines pour corriger certains bugs mais je ne sais pas lesquelles....
Image

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 12 mars 2008, 11:18

Numéricable est au courant de ce bug?
La hotline m'a dit de voir avec C+ et Canal de voir avec Numericable...
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » mer. 12 mars 2008, 14:12

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème depuis 10 jours environ, ce qui coincide avec mon changement de carte et la mise à jour de la digital box.

Tous mes enregistrements Canal + (canal 4,401,402,403,404) se figent au bout de quelques secondes. En programmation direct ou différée.

Il ne me semble pas avoir essayer une programmation différée en mettant en veille la Digital box. Je vais essayer.

Je vais également me rendre auprès d'une boutique Numéricale car pour ce qui est de hotline téléphonique, ils sont incompétent.

Pour les autres chaine, je ne rencontre pas de problèmes.

J'ai également un autre souci: sur canal + 16/9 - canal 404 - je n'arrive pas à activer les sous-titres lors des enregistrements (enfin, quand j'arrivais à enregistrer la chaine). Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 12 mars 2008, 14:24

Mike2 a écrit :


J'ai également un autre souci: sur canal + 16/9 - canal 404 - je n'arrive pas à activer les sous-titres lors des enregistrements (enfin, quand j'arrivais à enregistrer la chaine). Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
Re,
En gros, tout le monde et depuis toujours :wink:
A+
Image

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » mer. 12 mars 2008, 15:54

En gros il faut juste prevenir Numéricable de ce bug !!! Normalement les employés lisent ce forum. Un petit mot de Numéricable dans ce forum pour ce beug serait apprécié ! non ? :lol:

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » mer. 12 mars 2008, 16:08

Je viens de le faire auprès de l'agence Numericable. Leur service technique doit me recontacter dans les 72 heures !

Nous sommes le 23 mars soit 10 jours et 3 messages envoyés plus tard et, évidemment , je n'ai pas été re-contacté. J'espère que la mise à jour annoncée du 31 mars réglera ces problèmes !
Modifié en dernier par Mike2 le sam. 22 mars 2008, 23:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 12 mars 2008, 16:20

Sonny a écrit :En gros il faut juste prevenir Numéricable de ce bug !!! Normalement les employés lisent ce forum. Un petit mot de Numéricable dans ce forum pour ce beug serait apprécié ! non ? :lol:
J'ai déjà prévenu directement la personne qui va bien ;-)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 12 mars 2008, 17:27

merci Maxximum

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Verrouillé