cablebox hd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stephmac

cablebox hd

Message par stephmac » sam. 19 janv. 2008, 15:52

salut a tous,

voila j'ai reçu ma cablebox hd hier que j'ai installé sans problème avec une télévision tube grundig avec prise péritel!!! je reçois mon plasma aujourd'hui c'est un panasonic full hd TH42PZ0EA ( 2 hdmi ).

ma question est la suivante , je vais débrancher mon vieux tube et y mettre le plasma a la place, a l'installation de la cablebox la première fois j'ai bien suivi le descriptif qui disait bien de l'installée avec le cable péritel....me suffit'il donc de changer de téléviseur et de remplacer la péritel par le cordon hdmi ou dois je reprendre toute la procédure d'installation de la box hd en faisant un reset ???

d'autre part je dois réorganiser mon meuble tv et enlever puis remettre le cordon d'alim de la box, mes données sont elles sauvegardées ??

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 19 janv. 2008, 16:01

Déplacé dans la rubrique HD.
Image

stephmac

Message par stephmac » sam. 19 janv. 2008, 17:46

Nico! a écrit :Déplacé dans la rubrique HD.
bonjour est un mot simple a utiliser et qui fait plaisir !!! peut être faudrait t'il en parler dans le sois disant " code de bonne conduite"............

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 19 janv. 2008, 17:54

stephmac a écrit :
Nico! a écrit :Déplacé dans la rubrique HD.
bonjour est un mot simple a utiliser et qui fait plaisir !!! peut être faudrait t'il en parler dans le sois disant " code de bonne conduite"............
Salut,
A ta place, je me serais abstenu, car normalement tout post dans une mauvaise rubrique est supprimé directement :wink:
Quant au "sois-disant" (au fait ça s'écrit soit-disant) code de bonne conduite, pareil : tu t'abstiens STP...
A part ça, bienvenue chez nous :wink:
A+
Image

stephmac

Message par stephmac » sam. 19 janv. 2008, 17:59

salut

ambiance glaciale.....enfin bon merci pour ta bienvenue !!

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 19 janv. 2008, 18:03

stephmac a écrit :
ambiance glaciale....
Re,
Non, tu vas voir, ça peut être vachement sympa, faut juste y mettre(un peu) du sien :wink:
A+
Image

antales

Message par antales » sam. 19 janv. 2008, 18:40

je confirme :-)
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 19 janv. 2008, 18:42

BARNABE a écrit :A ta place, je me serais abstenu
Je pense aussi,
Je déplace ton message pour qu'il ai une meilleure visibilité, ce n'est pas pour t'emmerder ... mais bon si tu veux que personne ne te réponde, je peux aussi le remettre au mauvaise endroit ...
Image

scopy

Message par scopy » sam. 19 janv. 2008, 18:45

Salut, :)
et maintenant que les bonnes bases de forum sont en (bonne) place,
la réponse aux questions est: tout est bon, la cablebox hd étant correctement initialisée en peritel, elle peut être débranchée électriquement et rebranchée en HDMI.

Il vaut mieux laisser la peritel RVB de coté, hdmi et peritel ne font pas bon ménage;
la lecture de la FAQ donne beaucoup de réponses à nos questions. :wink:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Delphi7

Message par Delphi7 » dim. 20 janv. 2008, 19:36

BARNABE a écrit :Quant au "sois-disant" (au fait ça s'écrit soit-disant) code de bonne conduite
Ah bah quand ça veut pas, ça veut pas... :lol:
La bonne orthographe est "soi-disant".
Mais s'agissant d'une chose - qui ne parle pas - la bonne expression serait "le prétendu code"

Maître Capélo 8)

Répondre