Service universel

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
schedar

Service universel

Message par schedar » jeu. 27 déc. 2007, 21:17

Bonjour

J'habite en alsace et donc avec la TNT via l'antenne, je peux capter les chaînes de la TNT française, mais aussi les chaines germaniques.

Si je prend le service universel de numericable, je peux avoir la TNT française, mais puis-je aussi avoir les chaines allemandes ?

Merci d'avance pour vos réponses

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » ven. 28 déc. 2007, 09:53

Bonjour schedar . Non , je ne pense pas que tu puisse avoir les chaines de la TNT allemandes avec numéricable :!: :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

baraban

Message par baraban » ven. 28 déc. 2007, 11:24

Il me semble que oui, les chaînes de la TNT allemande sont dispo avec Numericable et EstVidéo en Alsace.

A+

schedar

Message par schedar » sam. 29 déc. 2007, 17:26

Merci pour votre réponse

Mais après de nombreux coup de téléphones et après avoir été balade des services en services, deux fois j'ai eux la confirmation que je pouvais bénéficier du services et deux fois j'ai appris que je ne pouvais pas bénéficier de se service

En faite pour bénéficier du service universel il faut que le logement ou vous habité, vous payer déjà des charges pour le câbles au syndic.
Bien que j'habite un immeuble, cela n'est valable apparemment que pour les immeubles de plus de 200 logements

Salutations

antales

Message par antales » sam. 29 déc. 2007, 17:56

baraban a écrit :Il me semble que oui, les chaînes de la TNT allemande sont dispo avec Numericable et EstVidéo en Alsace.

A+
non, chez Estvideo, toutes les chaines de la TNT allemande ne sont pas disponible
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Répondre