Bonjour
J'habite en alsace et donc avec la TNT via l'antenne, je peux capter les chaînes de la TNT française, mais aussi les chaines germaniques.
Si je prend le service universel de numericable, je peux avoir la TNT française, mais puis-je aussi avoir les chaines allemandes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Service universel
- ELECTRON 76
Merci pour votre réponse
Mais après de nombreux coup de téléphones et après avoir été balade des services en services, deux fois j'ai eux la confirmation que je pouvais bénéficier du services et deux fois j'ai appris que je ne pouvais pas bénéficier de se service
En faite pour bénéficier du service universel il faut que le logement ou vous habité, vous payer déjà des charges pour le câbles au syndic.
Bien que j'habite un immeuble, cela n'est valable apparemment que pour les immeubles de plus de 200 logements
Salutations
Mais après de nombreux coup de téléphones et après avoir été balade des services en services, deux fois j'ai eux la confirmation que je pouvais bénéficier du services et deux fois j'ai appris que je ne pouvais pas bénéficier de se service
En faite pour bénéficier du service universel il faut que le logement ou vous habité, vous payer déjà des charges pour le câbles au syndic.
Bien que j'habite un immeuble, cela n'est valable apparemment que pour les immeubles de plus de 200 logements
Salutations
non, chez Estvideo, toutes les chaines de la TNT allemande ne sont pas disponiblebaraban a écrit :Il me semble que oui, les chaînes de la TNT allemande sont dispo avec Numericable et EstVidéo en Alsace.
A+
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528