Pb sur Paris 75004 - demande de frequence & num. reseau.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
carpi75
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007, 19:15

Pb sur Paris 75004 - demande de frequence & num. reseau.

Message par carpi75 » ven. 16 nov. 2007, 19:22

Bonjour,

depuis 2 jours, impossible d'avoir la tele. Le decodeur me demande de saisir le numero de frequence & de reseau; Evidement, sans succes. Je suis sur Paris 4eme.

Y-a-t-il d'autres personnes dans le meme cas ?
Quel est le delai de retablissement du service (hotline incapable de m'informer sur ce pb).

Merci;

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 16 nov. 2007, 22:41

:idea: Tu devrais vérifier toute la connectique de ton installation .... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 16 nov. 2007, 22:59

Il m'est arrivé la même chose Mercredi en début de soirée ( et c' était pas la première fois ).
Le service à de nouveau fonctionné au bout d' 1/2 heure. Evidemment dans ton cas , 2 jours ça fait quand même beaucoup.Tu es seul dans ton quartier à avoir ce problème ou des voisins ont le même soucis que toi ?
Bonne chance
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Re: Pb sur Paris 75004 - demande de frequence & num. res

Message par pomelos » sam. 17 nov. 2007, 11:30

carpi75 a écrit :Bonjour,

depuis 2 jours, impossible d'avoir la tele. Le decodeur me demande de saisir le numero de frequence & de reseau; Evidement, sans succes. Je suis sur Paris 4eme.

Y-a-t-il d'autres personnes dans le meme cas ?
Quel est le delai de retablissement du service (hotline incapable de m'informer sur ce pb).

Merci;
Je suis sur Paris 04 et je n'ai pas ce problème . As-tu entré les bons codes?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Répondre