je souhaitait faire l'acquisition d'un deuxieme decodeur TV, j'ai actuellement l'offre prima tv+net+tel a 30€
j'avais deja lu qu'il fallait deja 10e de plus par moi pour un deuxieme decodeur
le service client vien de m'informer que pour beneficier du decodeur HD, je doit
souscrire a l'offre tv premium a 10€
souscrire a 10€ pour un deuxieme accés
payer 3€ de location decodeur
ce qui me fait 29€ pr un accés net+tel+tv
23€ l'accés à un deuxieme decodeur
j'ai tout compris ou c'est le chargé de clientele qui a rien compris?
dans ce ca vaut mieu rajouter 6 € prendre un 2eme abonneemnt complet et avoir 2 connexion internet au lieu d'une non?
lol
deuxieme decodeur TV
-
donc cela coute combien pour avoir le decodeur HD quand on possede la formule triple play prima?melleray a écrit :3 euros , c'est pour la location d'un décodeur SD
Pour avoir le décodeur HD c'est 10€ de location , plus dépôt de garantie de 99€
30€ de plus par mois (10€ pour la formule complete tv + 10€ de forfait en plus + 10€ de location)
?? ca semle ENORME le deuxieme decodeur plus cher que le forfait triple play rien qu'en location
- philoudunord
C'est parce que le pack actuel est le prima & le second décodeur est en HD
Avec les nouvelles offres, le prima ne permet plus d'offre multi-TV : http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv
Sinon, pour 23 euros de plus ou simplement 20 euros en cas d'achat du décodeur, la cablebox fournira les mêmes programmes sur un second téléviseur

Avec les nouvelles offres, le prima ne permet plus d'offre multi-TV : http://www.numericable.fr/offre/conditi ... php?v=1#tv
Sinon, pour 23 euros de plus ou simplement 20 euros en cas d'achat du décodeur, la cablebox fournira les mêmes programmes sur un second téléviseur

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4