Enregistrement défecteux
Enregistrement défecteux
Bonjour,
J'ai voulu programmer hier soir la fin d'un enregistrement en lui donnant comme durée 3h mais ce matin puis à midi lorsque je suis revenu de mon bureau,j'ai constaté,sur la CableBoxHD que le "R" en rouge était toujours affiché .J'ai tenté de le stoppé avec la télécommande :rien à faire la seule solution a été de retirer et remettre la carte pour qu'il disparaisse.Lorsque j'ai regardé mon enregistrement il a bien duré 3 heures.
J'ai voulu contacter par mail le service client mais depuis hier soir je ne peux rien faire.
Ya t'il un autre membre dans mon cas?
J'ai voulu programmer hier soir la fin d'un enregistrement en lui donnant comme durée 3h mais ce matin puis à midi lorsque je suis revenu de mon bureau,j'ai constaté,sur la CableBoxHD que le "R" en rouge était toujours affiché .J'ai tenté de le stoppé avec la télécommande :rien à faire la seule solution a été de retirer et remettre la carte pour qu'il disparaisse.Lorsque j'ai regardé mon enregistrement il a bien duré 3 heures.
J'ai voulu contacter par mail le service client mais depuis hier soir je ne peux rien faire.
Ya t'il un autre membre dans mon cas?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Re: Enregistrement défecteux
? Pas compris :?leo63 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu contacter par mail le service client mais depuis hier soir je ne peux rien faire.
Ya t'il un autre membre dans mon cas?
Re: Enregistrement défecteux
Depuis hier lorsque je veux envoyer un e-mail au service client celui ci n'est pas pris en compte un message m'indiquant qu'une erreure était survenu (problème réglé ce jour)Maxximum a écrit :? Pas compris :?leo63 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu contacter par mail le service client mais depuis hier soir je ne peux rien faire.
Ya t'il un autre membre dans mon cas?
Quelqu'un a t'il le même problème que moi concernant le décodeur?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
A notre grand malheur => non !BARNABE a écrit :...Serait-ce le même soft ?...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com