Reactivation des droits à Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Astrolab
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 23:59
Localisation : Noos

Reactivation des droits à Canal+

Message par Astrolab » mer. 05 sept. 2007, 00:09

Bonjour à tous et à toutes,

je rentre de congés et je me rends compte que toutes les chaines auxquelles je suis abonné fonctionnent sauf Canal+ (canaux 4 et 401 à 404). Etant parti plus de 30 jours, je me dis qu'il faut réactiver mes droits C+ et effectivement d'après mon décodeur, mes droits Canal+ vont du 01/07/07 au 31/08/07 et ont par conséquent expiré.

Ma question est la suivante : comment réactiver ces droits pour Canal+ ?

Je suis allé sur l'espace client de Canal+, j'ai demandé la réactivation de mes droits (le numéro de ma carte est correct) et suis resté sur C+ (canal 4) pendant plus de 19h. Cependant, je n'ai toujours pas les droits ! Faut-il se mettre sur Canal+ ou bien sur le Guide pour recevoir ces satanés droits ??? S'il faut être sur C+, la chaine doit-elle être en clair au moment de la demande de réactivation ?

Merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 sept. 2007, 08:51

Un ptit coup de fil à canal peut être ...
Image

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 05 sept. 2007, 09:44

Normalement en allant sur l'espace client et en se mettant sur une chaine de C+ comme tu l'a fais, les droits devraient arrivés.
Le délai maximal étant de 4h, refais à nouveau la manipulation depuis le net ( moins cher que leur numéro à 0.34cts/mn) et si ça ne marche toujours pas bah faudra en effet les appellés :(

Astrolab
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 23:59
Localisation : Noos

Message par Astrolab » mer. 05 sept. 2007, 21:49

Merci de vos réponses. Mes droits ont été réactivés environ 1h après mon post d'hier soir !
Désolé de ne pas avoir posté l'info sur le forum à ce moment-là.
Tant mieux pour moi, mais le plus bizarre c'est que je n'ai rien fait de spécial en plus que ce que j'avais décris à part être resté sur le Guide (environ 10 minutes) et sur National Geo (30 minutes), sans avoir demandé de nouvelle réactivation. Etrange... :shock: , non ?
Pour info, j'avais déjà (il y a 2 jours) essayé en me mettant sur la page Guide pendant toute une nuit après avoir demander la réactivation des droits sur l'espace client Canal et ça n'avait évidemment pas fonctionné. Quand mes droits sont revenus hier comme par enchantement, ça faisait 3 jours en tout que j'essayais de les avoir en demandant la réactivation via le site Canal puis en me mettant sur le Guide, Canal+ ou TF1 pendant largement plus de 4h (j'ai essayé ces trois chaines).

Je ne me plains pas puisque tout est à présent rentré dans l'ordre mais j'aurais aimé comprendre comment les droits sont revenus par magie et surtout pourquoi en suivant la procédure normale (demande sur l'espace client puis rester sur C+ au moins 4h) ça ne fonctionnait pas.

En espérant que ça n'arrive plus !

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 05 sept. 2007, 21:52

Cherche pas à comprendre, l'essentiel c'est que tout fonctionne maintenant c'est le principal :D :D

Les raisons peuvent êtres nombreuses alors dire le pourquoi du comment du parce que :roll:

Astrolab
Messages : 6
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 23:59
Localisation : Noos

Message par Astrolab » mer. 05 sept. 2007, 22:00

Tu as raison, mais malgré tout, mon esprit scientifique aurait aimé comprendre :D !
Enfin, je peux toujours au moins me dire que je n'ai pas eu à payer de longues minutes à 0.34cts/min puisque c'est reglé...

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 05 sept. 2007, 22:59

Autant se demander pourquoi windows plante défois et pourquoi il ne plante pas d'autre fois alors qu'on à rien fait de plus :D

Mais la grande question eternelle reste à savoir pourquoi numéricable n'est pas capable de fournir un service correct pour le prix que l'on paye, ça c'est une question qui mérite une profonde recherche :D :D :D

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » ven. 07 sept. 2007, 22:33

Pour réactiver sur Canal Plus après le changement de new decodeur cablebox HD et après avoir téléphoner à Canal Plus, il faut mettre sur Canal Plus ou ailleurs pour recevoir Canal Plus le Bouquet?

En attendant votre réponse.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 08 sept. 2007, 09:07

Il faut se mettre sur Canal +. Normalement les droits reviennent en 1 heure (qqfois moins).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » sam. 08 sept. 2007, 12:27

Toujours rien sur Canal Plus le bouquet (5 chaînes)!!! j'ai mis sur canal plus depuis hier soir et toujours rien!!! Que fais je?

Répondre