décodeur sagem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

décodeur sagem

Message par kurtzlepirate » sam. 02 juin 2007, 07:51

bonjour,

hier, 1er juin, suite à la mise à jour des droits, j'ai eu beaucoup de mal à rallumer le décodeur : marche/arrêt, débrancher l'alimentation, debrancher l'arrivé câble, une fois, deux fois... chaque fois retour à l'horloge ! au bout le la cinquième ou sixième fois, c'est enfin ok.

ce matin, j'avais pourtant laissé mon décodeur allumé cette nuit, même galère !

d'après vous, c'est mon décodeur ? ma ligne ?

je n'ai pas vraiment envie d'appeler la hotline pour m'entendre dire "après vérification de votre réseau nous pouvons vous assurer que tout fonctionne bien " :(
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: décodeur sagem

Message par Delphi7 » sam. 02 juin 2007, 17:26

kurtzlepirate a écrit : marche/arrêt, débrancher l'alimentation, debrancher l'arrivé câble, une fois, deux fois
Essaie en le laissant débranché 30 mn.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 02 juin 2007, 17:41

Moi quand je passe par MENU pour regarder mes droits NOOS J'ai un court message disant chargement des droits puis je reviens sur la chaine du départ sans afficher les droits. Sur les droits de CANAL+ pas de problème. J'ai laissé allumé le décodeur sur le canal 9 (canal info) Pas de changement. Je vais donc commencer la ronde des manips... débrancher tout..... :shock:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 03 juin 2007, 02:18

sauvage a écrit :Moi quand je passe par MENU pour regarder mes droits NOOS J'ai un court message disant chargement des droits puis je reviens sur la chaine du départ sans afficher les droits. Sur les droits de CANAL+ pas de problème. J'ai laissé allumé le décodeur sur le canal 9 (canal info) Pas de changement. Je vais donc commencer la ronde des manips... débrancher tout..... :shock:
Après les manipes faites plusieurs fois, appelé la hotline incompétente, mis sur GUIDE toute la soirée, rien n'y fait le déco se bloque lorsque je demande d'afficher les droits NOOS, il ne le fait pas sur les droits CANAL+ Est ce qu'on peut changer un déco pour ça?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Re: décodeur sagem

Message par kurtzlepirate » dim. 03 juin 2007, 08:27

Delphi7 a écrit :Essaie en le laissant débranché 30 mn.
Ce matin même problème. J'ai débranché le câble et l'alimentation 1h :wink:
La reconnexion s'est faite du premier coup au rébranchement. A surveiller pour demain.
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » dim. 10 juin 2007, 17:09

bon, je confirme :
— extinction du décodeur toutes les nuits depuis le premier juin.
— mise en route difficile, trés difficile.

ça vaut le coup d'appeler ou pas :o
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

NEXT
Messages : 39
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 13:40
Localisation : NUMERICABLE

Message par NEXT » dim. 10 juin 2007, 17:19

ramene ton decodeur dans ton agence il te l echangeront contre un neuf normalement
:idea:

Répondre