décodeur sagem
- kurtzlepirate
décodeur sagem
bonjour,
hier, 1er juin, suite à la mise à jour des droits, j'ai eu beaucoup de mal à rallumer le décodeur : marche/arrêt, débrancher l'alimentation, debrancher l'arrivé câble, une fois, deux fois... chaque fois retour à l'horloge ! au bout le la cinquième ou sixième fois, c'est enfin ok.
ce matin, j'avais pourtant laissé mon décodeur allumé cette nuit, même galère !
d'après vous, c'est mon décodeur ? ma ligne ?
je n'ai pas vraiment envie d'appeler la hotline pour m'entendre dire "après vérification de votre réseau nous pouvons vous assurer que tout fonctionne bien " :(
hier, 1er juin, suite à la mise à jour des droits, j'ai eu beaucoup de mal à rallumer le décodeur : marche/arrêt, débrancher l'alimentation, debrancher l'arrivé câble, une fois, deux fois... chaque fois retour à l'horloge ! au bout le la cinquième ou sixième fois, c'est enfin ok.
ce matin, j'avais pourtant laissé mon décodeur allumé cette nuit, même galère !
d'après vous, c'est mon décodeur ? ma ligne ?
je n'ai pas vraiment envie d'appeler la hotline pour m'entendre dire "après vérification de votre réseau nous pouvons vous assurer que tout fonctionne bien " :(
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
Re: décodeur sagem
Essaie en le laissant débranché 30 mn.kurtzlepirate a écrit : marche/arrêt, débrancher l'alimentation, debrancher l'arrivé câble, une fois, deux fois
- sauvage
Moi quand je passe par MENU pour regarder mes droits NOOS J'ai un court message disant chargement des droits puis je reviens sur la chaine du départ sans afficher les droits. Sur les droits de CANAL+ pas de problème. J'ai laissé allumé le décodeur sur le canal 9 (canal info) Pas de changement. Je vais donc commencer la ronde des manips... débrancher tout..... 

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- sauvage
Après les manipes faites plusieurs fois, appelé la hotline incompétente, mis sur GUIDE toute la soirée, rien n'y fait le déco se bloque lorsque je demande d'afficher les droits NOOS, il ne le fait pas sur les droits CANAL+ Est ce qu'on peut changer un déco pour ça?sauvage a écrit :Moi quand je passe par MENU pour regarder mes droits NOOS J'ai un court message disant chargement des droits puis je reviens sur la chaine du départ sans afficher les droits. Sur les droits de CANAL+ pas de problème. J'ai laissé allumé le décodeur sur le canal 9 (canal info) Pas de changement. Je vais donc commencer la ronde des manips... débrancher tout.....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- kurtzlepirate
Re: décodeur sagem
Ce matin même problème. J'ai débranché le câble et l'alimentation 1hDelphi7 a écrit :Essaie en le laissant débranché 30 mn.

La reconnexion s'est faite du premier coup au rébranchement. A surveiller pour demain.
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
- kurtzlepirate