Reboot quotidien

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jo75011
Messages : 370
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » sam. 29 août 2020, 10:38

jacques0805 a écrit :
sam. 29 août 2020, 10:14
Bonjour,
Du nouveau sur ma box hier et ce matin sans action de ma part le modem s'est réinitialisé :
Ce matin :
Temps depuis la dernière initialisation : 0 Jour(s) 18h:57m:18s
Heure : Sam 29/Août/2020 10:2:12 GMT+0200

J'avais constaté le même probleme hier dans l’après midi.
A chaque fois je m'en suis apercu car j’étais en en train de regarder un programme sur mon deuxieme décodeur un cube S de Canal relié en WIFI à ma BOX donc perte du signal puis obligation de le relancer ...
Est ce suite à la prise en charge par SFR de notre probleme ?
Constater vous le même probleme ?
Où voit-on le temps depuis la ... ? Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

jacques0805
Messages : 208
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Reboot quotidien

Message par jacques0805 » sam. 29 août 2020, 11:19

Bonjour,
Au temps pour moi, ce matin ce n'est pas une initialisation qui a créé mon probleme sur mon cube S, j'avais mal interprété la ligne "0 jours" sans voir à coté les "18h..." Là je suis à "0 Jour(s) 20h:03m:50s" donc c'etait bien celle d'hier.
@Jo75011 : sur https://monmodem en bas de la page d'acceuil
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, POWER .
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Jo75011
Messages : 370
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » sam. 12 sept. 2020, 09:47

Jo75011 a écrit :
ven. 28 août 2020, 14:13
Ce matin, j'allume. Mise à jour en cours
A la fin J'ai à nouveau mes Replays et mes chaines étrangères.
Mais je ne crie pas victoire. La dernière fois cela a duré 24 heures ou un peu plus
Bon weekend
Pour l'instant ça marche: j'ai les Replays.
Mais ce qui ne marche toujours pas (cela fait plusiurs semaines) c'est
RECHERCHE puis REPLAY ===> Erreur V6
Bonne journée
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Répondre