Digital Box info

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

IndiKa
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006, 19:13

Digital Box info

Message par IndiKa » mar. 17 janv. 2006, 19:23

Bonsoir :)

Je suis abonné au bouquet Magic (Sensations) et Ciné+ (Maxiciné),j'aimerai prendre le decodeur digital box est ce que le prix qui est affiché sur le site noos c'est aussi pour les anciens abonné ou juste les nouveau ? et comment faire pour demander le decodeur j'arrive pas a joindre le service commercial ...


NOUVEAU : LA DIGITAL BOX PRIVILEGE

Votre option Digital Box Privilège à 1 €/mois pendant 12 mois puis seulement 5 €/mois (au lieu de 11 €/mois)
pour toute souscription à un Pack TV + NET + TEL ou au bouquet Infinity ou à une option Cinéma !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Digital Box info

Message par BARNABE » mar. 17 janv. 2006, 19:51

IndiKa a écrit :Bonsoir :)

Je suis abonné au bouquet Magic (Sensations) et Ciné+ (Maxiciné),j'aimerai prendre le decodeur digital box est ce que le prix qui est affiché sur le site noos c'est aussi pour les anciens abonné ou juste les nouveau ? et comment faire pour demander le decodeur j'arrive pas a joindre le service commercial ...


NOUVEAU : LA DIGITAL BOX PRIVILEGE

Votre option Digital Box Privilège à 1 €/mois pendant 12 mois puis seulement 5 €/mois (au lieu de 11 €/mois)
pour toute souscription à un Pack TV + NET + TEL ou au bouquet Infinity ou à une option Cinéma !
Salut,
Normalement( j'ai eu le service client en ligne hier) :
1) Tu prends la Digital
2) Noos va t'appeler (comme tous les anciens clients) fin janvier ou février pour te proposer de passer à Sentation, si tu acceptes, tu as la DD à 5 €/ mois. La personne que j'ai eu en ligne était sûre d'elle. Si tu pouvais les appeler pour demander confirmation, ça servirait à pas mal de monde.
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Digital Box info

Message par BARNABE » mar. 17 janv. 2006, 20:49

BARNABE a écrit :
IndiKa a écrit :Bonsoir :)

Je suis abonné au bouquet Magic (Sensations) et Ciné+ (Maxiciné),j'aimerai prendre le decodeur digital box est ce que le prix qui est affiché sur le site noos c'est aussi pour les anciens abonné ou juste les nouveau ? et comment faire pour demander le decodeur j'arrive pas a joindre le service commercial ...


NOUVEAU : LA DIGITAL BOX PRIVILEGE

Votre option Digital Box Privilège à 1 €/mois pendant 12 mois puis seulement 5 €/mois (au lieu de 11 €/mois)
pour toute souscription à un Pack TV + NET + TEL ou au bouquet Infinity ou à une option Cinéma !
Salut,
Normalement( j'ai eu le service client en ligne hier) :
1) Tu prends la Digital
2) Noos va t'appeler (comme tous les anciens clients) fin janvier ou février pour te proposer de passer à Sentation, si tu acceptes, tu as la DD à 5 €/ mois. La personne que j'ai eu en ligne était sûre d'elle. Si tu pouvais les appeler pour demander confirmation, ça servirait à pas mal de monde.
A+
Re,
Un petit up pour précision : Il faut évidemment répondre aux conditions prévues (Pack 3, option ciné...) !
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant !
A+
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 17 janv. 2006, 21:23

La Digital Box à 1€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux abonnés précisions de la boutiques Noos de Clermont Fd sinon ,pour les anciens abonnés elle est proposée à 1€/mois pendant 3 mois à condition de prendre le bouquet Sensation puis aprés elle passe à 11€/mois.Cette info. m'a été donnée par ma femme:je ne remettrais donc pas en doute ses propos :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Re: Digital Box info

Message par Gamani01 » mar. 17 janv. 2006, 21:50

BARNABE a écrit :
IndiKa a écrit :Bonsoir :)

. La personne que j'ai eu en ligne était sûre d'elle. Si tu pouvais les appeler pour demander confirmation, ça servirait à pas mal de monde.
A+
Ne la crois surtout pas ! Ils ont beau être sûrs d'eux, ce sont les clients qui leur donnent les infos.

lezardofr
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 10:21

La Digital Box à 5€

Message par lezardofr » mar. 17 janv. 2006, 22:33

Moi j'ai eu sofiane du service client Noos. Vu que j'ai migré vers le bouquet tv sensations (j'ai l'internet 4 mégas et le tel premium), j'ai eu droit à la digital box à 5€ par mois ad vitam eternam.

Il m'a dit que cela supprimait ma box à 1€ (vu que je la posséde que depuis 2 mois) et aussi je bénéficie de la promotion car j'ai les 3 produits noos et je suis un client fidéle. Voilà ce qu'il m'a répondu à moi ..

J'attends de voir sur la facture du mois de février....car je ne crois qu'en ce que je vois...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 17 janv. 2006, 23:22

Re,
a priori, je ne suis pas le seul à qui Noos annonce ça.
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 17 janv. 2006, 23:26

leo63 a écrit :La Digital Box à 1€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux abonnés précisions de la boutiques Noos de Clermont Fd sinon ,pour les anciens abonnés elle est proposée à 1€/mois pendant 3 mois à condition de prendre le bouquet Sensation puis aprés elle passe à 11€/mois.Cette info. m'a été donnée par ma femme:je ne remettrais donc pas en doute ses propos :wink:
Salut Léo,
Pour info, on parle de l'option Digital Box Privilège à 5€/mois !
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 18 janv. 2006, 00:13

Bonsoir,

Barnabe... il y a une semaine on se demandait comment ils pouvaient espérer faire passer les "Magic" à Sensation.... Eh bien ce soir tu as donné la réponse : la Dbox à 5 € c'est pour les packs sensation et infiniti... et si je suis le raisonnement elle reste à 11€ pour les magic....

et vlan dans les dents ;-)

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 18 janv. 2006, 01:12

tiens, je me fais installé la digitalbox le 24 janvier par un technicien... à priori l'install est payante...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Répondre