Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 423
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 24 oct. 2016, 13:28

Bon, apparemment, je suis le seul dans ce cas...

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 26 oct. 2016, 14:33

Bonne nouvelle, le replay de Série Club est enfin de nouveau accessible :D
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

storpa
Messages : 139
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » mer. 26 oct. 2016, 16:03

Salut,
En effet mais pas très à jour. :roll:
SFR BOX 8 FTTLA - SFR THD Power 1Gb/60
TV Panasonic:TX-55GZ950E

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 26 oct. 2016, 16:57

Oui c'est clair, mais bon c'est déjà un bon début. Les mises à jour des programmes arriveront certainement prochainement. :wink:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

BOSS011
Messages : 597
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 23 nov. 2016, 16:02

Bonjour,

Depuis quelques jours, les replays de certaines chaînes (les Pluzz (la 2, la 3 , la 5,...), Paris-Première, OCS,...) me sont inaccessibles.
Quand je cherche à accéder à un programme, j'ai le message : "Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible".

Par contre, je n'ai aucun problème avec d'autres replays : ceux de Canal (Canal+, Ciné+,...), RMC découverte, Ushuaia,...

Je suis sur HDBox et le réseau Paris 1S

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1848
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 23 nov. 2016, 16:44

BOSS011 a écrit :Bonjour,

Depuis quelques jours, les replays de certaines chaînes (les Pluzz (la 2, la 3 , la 5,...), Paris-Première, OCS,...) me sont inaccessibles.
Quand je cherche à accéder à un programme, j'ai le message : "Désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible".

Par contre, je n'ai aucun problème avec d'autres replays : ceux de Canal (Canal+, Ciné+,...), RMC découverte, Ushuaia,...

Je suis sur HDBox et le réseau Paris 1S

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Bonjour.

J'ai aussi l'erreur VOD indisponible et sur le replay de Pluzz qui n'a pas les programmes des 3 derniers jours (alors que sur le site de Pluzz les émissions y sont).
Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)

nericdu62
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
Localisation : Bruay la Buissière

Message par nericdu62 » mer. 23 nov. 2016, 17:25

En ce moment il y a des gros souci de mise à jour au niveau des replay my tf1 il manque person of interest et arrow et sur serie club les agents du shield.
J'ai averti l'assistance sfr par Facebook, je verrai bien
Bonne après-midi à vous
Box 4k SFR

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 23 nov. 2016, 18:27

C'est pareil sur le replay d'OCS : il manque le dernier épisode de Walking Dead et de Westworld.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 24 nov. 2016, 17:18

Pareil pour nous FR3 n'a même plus "plus belle la vie", la 5 s'est vidée complètement et ARTE qui avait de magnifiques documentaires également.
Madame n'apprécie pas du tout!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

nericdu62
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
Localisation : Bruay la Buissière

Message par nericdu62 » jeu. 24 nov. 2016, 17:25

J'ai appelé le service client dans l'après midi, le technicien que j'ai eut m'a dit qu'il y avait une panne au niveau national et il n'a pas de date de retour prévu, ça promet.
Box 4k SFR

Répondre