Toutes les chaînes de Canal+ en HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Toutes les chaînes de Canal+ en HD ?

Message par deephazz » ven. 29 avr. 2011, 15:05

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez reçu la liste des programmes de Mai
( magazine papier ) à la page 52 j'ai apparemment compris que désormais ( pour ceux qui sont abonnés à Canal + ) nous pourrions recevoir toutes les chaînes canal en HD. L'explication n'est pas très claire car je ne vois pas avec Numericable comme fournisseur d'accès comment bénéficier de ce droit qui semble gratuit.
Pour le moment un certain nombre d' abonnés j'ai la 45 en HD mais pas les chaînes de 41 à 44.

La nouvelle numérotation en HD indiquée dans le magazine n'est manifestement pas encore opérationnelle ( 4, 10,11, 12, 13 ) et je ne vois pas encore l'univers de canal + en HD disponible pour les abonnés de numericable

Si l'un de vous en sait plus ? j'oubliais je suis possesseur de 2 décodeurs Sagem HD

Merci de vos commentaires,
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » ven. 29 avr. 2011, 15:31

Salut,

J'avais cru comprendre la même chose mais tout en bas il y avait l'asterix qui a tué tout espoir. Pour le cable, seul canal+ est en HD
:(
Encore quelques années et on les aura !!

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 29 avr. 2011, 15:31

je ne sais rien de plus, mais sur ce magasine : si l'on dispose d'un abonnement Cable ( astérisque 3)
" Seule la chaîne Canal+HD est disponible en HD
( là ils disent aussi sur la chaine 4... mais bof ca c'est la disposition de NC)
mais c'est très clair me semble-t-il..
les autres chaines sur NC on n'est pas près de les avoir en HD :wink:

encore eu sur le fil..... :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » ven. 29 avr. 2011, 17:32

Merci à vous, j'avais bien vu la dernière ligne mais voyant qu'ils parlaient de la 4 et non de la 45 j'ai pensé que que nous aurions une chance d'obtenir toutes les chaînes en HD manifestement non !!!!

C'est tout de même incroyable que l'ADSL de Neuf telecom, Bouygues et autre puissent passer avant Numericable pour la HD ....
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 29 avr. 2011, 18:57

Bonsoir,

Cette affaire des chaines canal + HD avec le cable risque effectivement de me faire quitter le cable car ce sont les chaines que nous (la famille) regardons à 90 % du temps. Je me suis réabonné pour un an avec la nouvelle offre, mais aprés, je vais revoir sérieusement le problème.

J'ai envoyé un mail aujourd'hui à NUméricable... réponse ulta rapide .... mais complètement à côté (pour rester poli) du sujet .

Voici le tout . ma demande d'abord :

<i>Demande : Bonjour. Toutes les chaines CANAL + (sports, cinéma, décalé, family) sont maintenant en HD. Sauf... sur le cable ou, alors que nous payons le même prix pour canal, nous n'avons que canal + (45) en HD. Comme notre famille regarde à 90 % les chaines Canal +, si le cable ne met pas ces chaines en HD nous serons amenés à quitter NC. Ce serait quand même dommage. NUméricable compte-t-il continuer à ne pas diffuser ces autres chaines de cANAL + en HD ? </i>

Et la "réponse" (sic, resic) :

<i>Bonjour, J'ai bien reçu votre mail du 29/04/2011 dans lequel vous souhaitez avoir des informations concernant la disponibilité de la résolution Haute Définition à votre adresse.

Je vous informe que la résolution HD est actuellement indisponible sur votre zone d'habitat.

Toutefois, Numericable ne cesse de faire évoluer ses offres et services. Je vous invite donc à tester régulièrement l'éligibilité de votre zone d'habitat sur le portail Numericable à l'adresse suivante :

http://offres.numericable.fr/eligibilite

En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

----- votre conseillère NUMERICABLE.</i>

Non seulement elle ne répond pas à la question, mais en plus elle me dit que je suis en zone non éligible HD, ce qui est faux (nous sommes fibrés sur Talence (33) et j'ai les chaines HD).

Voilà, tout y est, l'incompétence, la non lecture des demandes, le manque de respect au client au final, bref la vraie puissance fibre de numéricable !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » ven. 29 avr. 2011, 19:26

bonsoir

vous pouvez surement passe que canal hd sur sat sans attendre 1 ans, sachant qu'allez en adsl vous fera perdre en qualite sauf peut etre chez orange a moins d'un kilometre du dslam.

salutations

satai

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » ven. 29 avr. 2011, 20:40

@ Mojito

Je pense que sur cette question, vous pouvez râler tout autant ( voire plus ) sur Canal + ...

Ils sont tout aussi responsables de ce problême ( d'après ce que j'ai compris, Nc et Canal n'arrivent pas à se mettre d"accord sur ce sujet, car contrairement à l'ADSL, la diffusion de chaines HD est techniquement plus compliquée ... et donc plus couteuse ... ). Mais ne vous attendez pas à une réponse de leur part ( canal ) , ils répondent jamais
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » sam. 30 avr. 2011, 00:35

mojito a écrit :Bonsoir,

Cette affaire des chaines canal + HD avec le cable risque effectivement de me faire quitter le cable car ce sont les chaines que nous (la famille) regardons à 90 % du temps. Je me suis réabonné pour un an avec la nouvelle offre, mais aprés, je vais revoir sérieusement le problème.

J'ai envoyé un mail aujourd'hui à NUméricable... réponse ulta rapide .... mais complètement à côté (pour rester poli) du sujet .

Voici le tout . ma demande d'abord :

<i>Demande : Bonjour. Toutes les chaines CANAL + (sports, cinéma, décalé, family) sont maintenant en HD. Sauf... sur le cable ou, alors que nous payons le même prix pour canal, nous n'avons que canal + (45) en HD. Comme notre famille regarde à 90 % les chaines Canal +, si le cable ne met pas ces chaines en HD nous serons amenés à quitter NC. Ce serait quand même dommage. NUméricable compte-t-il continuer à ne pas diffuser ces autres chaines de cANAL + en HD ? </i>

Et la "réponse" (sic, resic) :

<i>Bonjour, J'ai bien reçu votre mail du 29/04/2011 dans lequel vous souhaitez avoir des informations concernant la disponibilité de la résolution Haute Définition à votre adresse.

Je vous informe que la résolution HD est actuellement indisponible sur votre zone d'habitat.

Toutefois, Numericable ne cesse de faire évoluer ses offres et services. Je vous invite donc à tester régulièrement l'éligibilité de votre zone d'habitat sur le portail Numericable à l'adresse suivante :

http://offres.numericable.fr/eligibilite

En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

----- votre conseillère NUMERICABLE.</i>

Non seulement elle ne répond pas à la question, mais en plus elle me dit que je suis en zone non éligible HD, ce qui est faux (nous sommes fibrés sur Talence (33) et j'ai les chaines HD).

Voilà, tout y est, l'incompétence, la non lecture des demandes, le manque de respect au client au final, bref la vraie puissance fibre de numéricable !
Pareil, j'attends juste la fin du fibrage de l'immeuble par orange pour me barrer. à 30€/ mois, c'est plus que la moitié du budget télé du mois, la moindre des choses c'est d'avoir ces chaines en HD.

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » sam. 30 avr. 2011, 08:03

Salut les cablés,

Nous pourrions mettre en place une pétition pour demander que les chaines Canal + ( 41 à 44 ) soient en HD ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 30 avr. 2011, 08:45

Salut,
ça faisait longtemps :wink: Pour la énième fois : GC n'a pas vocation à initier des pétitions.
A+
Image

Répondre