Série Sagem hd box defectueuses

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Série Sagem hd box defectueuses

Message par jnq » jeu. 07 avr. 2011, 22:43

Bonsoir, il semble que deux séries de décodeur sagem hd box est de très gros problème de mise en veille intempestives.

Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn ou plus et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.

Vous êtes prévenus.

Qui avait dit que les SA n'était pas fiable ?

neogeo
Messages : 164
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
Localisation : France Telecom Cable Marseille

Message par neogeo » jeu. 07 avr. 2011, 23:32

Je confirme, 2 box déjà HS.
Avant d’être HS sa afficher INT puis l'heure, X minutes plus tard INT puis l'heure, sa faisait ça en boucle jusqu'à que les décodeurs ne marchent plus.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero

CMA
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 11:58
Localisation : Numericable Grenoble

Message par CMA » ven. 08 avr. 2011, 08:08

neogeo a écrit :Je confirme, 2 box déjà HS.
Avant d’être HS sa afficher INT puis l'heure, X minutes plus tard INT puis l'heure, sa faisait ça en boucle jusqu'à que les décodeurs ne marchent plus.
J'ai reçu cette information de NC, pour ma part j'ai eu 3 décodeurs neufs défectueux en 3 semaines ils avaient tous un n° de série qui correspond aux infos fournis par NC.

Vous possédez un décodeur SAGEM HD BOX depuis MI FEVRIER.
Si votre décodeur se réinitialise tout seul toutes les 10mn et si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Attention, Important !! veillez à bien vous rendre en boutique avec le décodeur, la télécommande, votre contrat et le bloc alimentation !

Si votre décodeur a les mêmes symptômes mais comporte un autre numéro de série, merci de bien le notifier à la boutique pour que ce numéro de série soit testé et remonté à SAGEM.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 08 avr. 2011, 11:36

Bonjour

J'ai moi aussi des problèmes avec ma HDbox simple depuis une semaine

Cela se passe surtout le matin:

> Soit le décodeur affiche "initial" pendant un temps très long ou bien quand j'allume le décodeur il n'y a aucune chaine et pas de son

J'ai appliqué les remèdes que je connais à savoir:

> Débranchement électrique, attente de 30 secondes, cela ne change rien

> Réinstallation "automatique" du décodeur et là tout remarche?

> J'ai informé la hotline de ces dysfonctionnement et il m'a été répondu qu'ils avaient des problèmes de mise à jour avec les décodeurs Sagem?

> Je précise que le N° ne correspond pas à ceux cités plus haut et que mon décodeur à environ 2 ans

<u>En complément</u>

> Je rentre de faire des courses et je constate le même problème, le décodeur est en mode "initialisation" il me faut refaire une installation.

> Autre constat je n'ai plus d'information de programme dans le bandeau de toutes les chaines

> Apparemment cela ne se produit pas lorsque la télé est en marche mais uniquement lorsque le décodeur est en veille

Affaire à suivreImage
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 09 avr. 2011, 09:55

Bonjour

Il semblerait que tout soit revenu à la normale sauf pour la mise en veille du décodeur, l'apparition de l'heure est plus long que d'habitude
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 10 avr. 2011, 07:28

Bonjour

J'ai chanté trop vite, il n'arrête pas de se mettre en "initial" mardi je vais en boutique le faire changer et j'en serais de ma poche puisque je l'avais acheté il y a 2 ans et il n'est donc plus sous garantie
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

CMA
Messages : 33
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 11:58
Localisation : Numericable Grenoble

Message par CMA » dim. 10 avr. 2011, 11:23

Michel92 a écrit :Bonjour

J'ai chanté trop vite, il n'arrête pas de se mettre en "initial" mardi je vais en boutique le faire changer et j'en serais de ma poche puisque je l'avais acheté il y a 2 ans et il n'est donc plus sous garantie
Si tu dois l'acheter, vérifies bien le N° de série.

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » mar. 12 avr. 2011, 19:21

Rupture de stock à la boutique de Nation suite aux anomalies le 12/04, et de nouveau disponible le 26/04.
Modifié en dernier par Ptitrain le dim. 01 mai 2011, 10:17, modifié 1 fois.

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Info

Message par djfab » mar. 12 avr. 2011, 20:46

Pour info ceux qui on des souci avec leur decodeur a la boutique de vitry sur seine (94) pas loin de paris il on pas mal de stock....
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Re: Série Sagem hd box defectueuses

Message par silbio » mar. 12 avr. 2011, 22:22

jnq a écrit :si le numéro de série (S/N NC : XXXXX) qui se trouve sous votre décodeur commence par 700776xxx ou 700726xxx alors Numericable vous propose de vous rendre en boutique pour le faire tester et le faire changer.
Bonsoir,

D'où tiens-tu que ce sont seulement ces numéros de série qui sont défectueux ?
Le miens commence par 700756 et j'ai aussi un problème récurrent d'initialisation !
La hotline m'a dit que les techniciens sont dessus !! mais bon réponse toute faite...
Quelqu'un sait si Numéricable est vraiment en mesure de résoudre ce dysfonctionnement ?
Ne peut-on rien faire pour faire avancer les choses ?
Et pour le changement en boutique, comment prouver au vendeur le problème, à moins d'avoir la chance qu'il se réinitialise devant lui !
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Répondre