[Impedance cable]

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Till67

[Impedance cable]

Message par Till67 » lun. 25 oct. 2010, 14:21

Bonjour,
je souhaite récupérer la TNT depuis la HDBox vers un adaptateur TNT équipé d'un disque dur. Pour se faire je compte fabriquer un câble coaxial équipé d'une fiche F et d'une fiche RF. Pour cela j'ai besoin de connaître l'impédance du câble que Numéricable fourni. Quelqu'un le sait-il ?

Est-ce jouable de récupérer le signal de la TNT DVB-T depuis la sortie RF de la HDBox ? Je sais que Numericable injecte le signal DVB-T sur son DVB-C ?

Till67

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 25 oct. 2010, 14:25

Salut,

Oui tu peux récupérer le signal sur la sortie coaxiale de la box.
Pour l'impédance, je n'en sais rien par contre : je n'y connais rien dans ce domaine ! Sorry !
--

Edit : tu n'avais pas un câble fourni avec ta box-HD que tu pourrais utiliser plutôt que d'en faire fabriquer un ?
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 25 oct. 2010, 14:32

Bonjour,

75 ohms.

A+
Image

Till67

Message par Till67 » lun. 25 oct. 2010, 14:43

Odo a écrit :Salut,

Oui tu peux récupérer le signal sur la sortie coaxiale de la box.
Pour l'impédance, je n'en sais rien par contre : je n'y connais rien dans ce domaine ! Sorry !
--

Edit : tu n'avais pas un câble fourni avec ta box-HD que tu pourrais utiliser plutôt que d'en faire fabriquer un ?
--
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de câble possédant les fiches F et RF livré dans le package. Peut-être un oubli ??

Till67

Message par Till67 » lun. 25 oct. 2010, 14:44

Macpeace a écrit :Bonjour,

75 ohms.

A+
Super, merci pour l'info, yapluca. :)

fzu2801

Re: [Impedance cable]

Message par fzu2801 » lun. 25 oct. 2010, 15:55

Till67 a écrit :Bonjour,
je souhaite récupérer la TNT depuis la HDBox vers un adaptateur TNT équipé d'un disque dur. Pour se faire je compte fabriquer un câble coaxial équipé d'une fiche F et d'une fiche RF. Pour cela j'ai besoin de connaître l'impédance du câble que Numéricable fourni. Quelqu'un le sait-il ?

Est-ce jouable de récupérer le signal de la TNT DVB-T depuis la sortie RF de la HDBox ? Je sais que Numericable injecte le signal DVB-T sur son DVB-C ?

Till67
Non seulement c'est jouable mais c'est même préférable.

Chez moi prise murale => modem et CBHD SA

rf-out de la CBHD S.A. => splitter 4 sorties => télé salon au cas où + 2 autres télés tnt reste 1 libre pour future télé.

en splittant avant la CBHD télé je manquais de puissance surement car une télé à 12 mètre... en splittant aprés le rf-out no more soucy ...

Till67

Re: [Impedance cable]

Message par Till67 » mar. 26 oct. 2010, 15:48

Merci pour le tuyau !!
fzu2801 a écrit :
Till67 a écrit :Bonjour,

Till67
Non seulement c'est jouable mais c'est même préférable.

Chez moi prise murale => modem et CBHD SA

rf-out de la CBHD S.A. => splitter 4 sorties => télé salon au cas où + 2 autres télés tnt reste 1 libre pour future télé.

en splittant avant la CBHD télé je manquais de puissance surement car une télé à 12 mètre... en splittant aprés le rf-out no more soucy ...

Répondre