[Résolu] Perte de MTV HD et de TCM

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

[Résolu] Perte de MTV HD et de TCM

Message par parissi » mer. 07 juil. 2010, 11:44

Bonjour,

J'ai eu une panne secteur ce week-end.
Tout s'est rétabli lundi matin, mais depuis , ces 2 chaines ont disparu !

Ai bien débranché la box, suis resté 30 mns sur TF1 , mais toujours rien :? .
Le service client m'a programmé un RDV avec un technicien, mais est-ce bien la peine ?

Ce serait pas un problème de TDR ou de Pal 91 sur Paris?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 07 juil. 2010, 12:34

Bonjour parissi .

C'est ce Mux qui te manque > http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?l ... e=1&mode=0

Regarde en bas de la page les autres chaînes qui doit te manquer :!: .

- MTV HD

-TCM

-CNN

-CARTOON NETWORK

-BOOMERANG

-DEMAIN.TV



Fait une recherche de chaînes si tu ne l'a pas encore fait :idea: .


Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 07 juil. 2010, 13:04

Merci pour ta réponse ELECTRON 76, c'est exact, toutes ces chaines manquent à l'appel !
Je pense donc ne pas être le seul impacté.

A ton avis faut-il prévenir Numéricable ou s'en rendront-ils compte par eux-même ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 07 juil. 2010, 13:06

ELECTRON 76 a écrit : Fait une recherche de chaînes si tu ne l'a pas encore fait :idea: .



Si c'est déjà fait, mais le résultat est le même :? .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 08 juil. 2010, 10:57

A ce jour, je n'ai toujours pas les chaines de ce Multiplex.

J'ai annulé le RDV avec le technicien, mais le conseiller me conseillait de le garder !

Je lui ai dit que c'était un Multiplex qui était en panne dans mon secteur, il m'a dit que la meilleure façon de le faire remonter c'était de le faire vérifier par un technicien ... Ils peuvent pas le vérifier par eux-même ?

J'ai pas envie de bloquer ma matinée pour le venue d'un tech pour ça quand même!

Ca ne sert donc à rien de leur signaler un problème et de leur donner la source du problème, leur réponse est toujours : technicien :shock: .

Quelqu'un a une idée comment faire faire remonter cette panne aux gens compétents ?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » jeu. 08 juil. 2010, 11:23

parissi a écrit : leur réponse est toujours : technicien :shock: .
Oui, il pense qu'il y a plus de chance pour une 50 Euro visite
parissi a écrit :
Quelqu'un a une idée comment faire faire remonter cette panne aux gens compétents ?
Peut-etre ca sera plus efficace d'avoir Generation Cable qui remonte le problème pour être pris au sérieux.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » jeu. 08 juil. 2010, 11:29

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec
GAME ONE HD
BRAVA HD
MEZZO HD

Ces 3 chaines étant sur le même multiplex.
Il n'est pas question de payer pour réparer un problème technique de Numéricable qui tend à se généraliser
Labox

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 11 juil. 2010, 11:44

Bonjour,

Ca fait maintenant une semaine que ce multiplex ne fonctionne plus :x .
J'aimerais bien récupérer les 2 chaines en titre du sujet ( les autres je ne les regarde pas ).
Vu que le,signaler au 3990 ne sert à rien (sauf à m'envoyer un technicien), passer en agence non plus (je l'ai fait), que faire ?

Je précise que la disparition des chaines de ce Multiplex est arrivée en même temps que l'arrivée de la fibre dans mon quartier ( avec le 100 Mégas).
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 11 juil. 2010, 21:57

Bonsoir.

Souvent, lorsque je zappe, les chaînes MTV n'apparaissent plus.

Je suis obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur Sagem afin de les avoir de nouveau.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 16 juil. 2010, 10:52

Bonjour,

cela fait maintenant presque 2 semaines que ces 2 chaines plus les autres de ce Multiplex ne fonctionnent pas, et ce depuis la panne secteur qui a résulté de l'arrivée du 100 Mégas dans mon quartier.

Message : "un problème dans le réception du signal pertube le fonctionnement de votre décodeur..."

Je m'en remets à vous les modos de GC : avez-vous la possibilité de le faire remonter à Numéricable?

Je ne rappelle plus le 3990 qui va m'envoyer un technicien. Maintenant, si vous pensez que c'est la seule façon de leur faire savoir, je le ferai.

Merci.

PS: je précise que je viens, pour la énième fois, de rebooter la Box et de faire une recherche de chaines.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre