a quand la tnt via le cable sur clermnt-ferrand?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jyves63
Messages : 38
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 13:44
Localisation : FAI

a quand la tnt via le cable sur clermnt-ferrand?

Message par jyves63 » mar. 22 juin 2010, 10:50

hello

de plus en plus de villes ont la tnt via le cable!
je voudrais savoir a quand sur clermont-ferrand ?
ça fait pas mal de temps que je scanne et encore rien!
a vous lire merci!

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 22 juin 2010, 11:23

Salut,

normalement tu auras la TNT par le cable lorsque le signal analogique sera coupé dans ta région.

Moi je dois attendre novembre :cry:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 23 juin 2010, 00:55

Numericable essaye de diffuser la Tnt sur son
réseau le plus rapidement possible.

Vous l'aurez au plus tard le jour ou l'analogique s'arrêtera dans votre région. Mais vous pourrez très bien l'avoir plus tôt !
Image

francois7
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 mai 2010, 20:57
Localisation : fecamp

Message par francois7 » mer. 23 juin 2010, 20:59

Numéricâble met beaucoup trop de temps pour mettre la TNT sur leur réseau ils pourront accélérer le mouvement car sinon fin 2011 ça sera pas encore fini surtout dans les petites villes

Beaucoup de personne ne peuvent pas profiter de la tnt sur le câble alors que leur ville est couverte depuis 1ans à 3ans ce n’est pas normal

Chez moi j'ai un message me disant de passé au numérique pour continuer à recevoir mes programme comment on fait ya toujours pas la tnt sur le câble :roll:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 23 juin 2010, 23:03

francois7 a écrit :Numéricâble met beaucoup trop de temps pour mettre la TNT sur leur réseau ils pourront accélérer le mouvement car sinon fin 2011 ça sera pas encore fini surtout dans les petites villes

Beaucoup de personne ne peuvent pas profiter de la tnt sur le câble alors que leur ville est couverte depuis 1ans à 3ans ce n’est pas normal

Chez moi j'ai un message me disant de passé au numérique pour continuer à recevoir mes programme comment on fait ya toujours pas la tnt sur le câble :roll:
Numericable s'est calqué sur le calendrier du CSA pour la fin de l'analogique.

D'ici à fin 2011, toutes les prises Numericable auront accès à la TNT. De nombreuses régions sont même basculées en avance.

Numericable n'a aucune obligation de donner la TNT avant l'extinction de l'analogique : il faut savoir que ça leur coûte assez cher pour au final aucun avantage financier.

Enfin, pour votre message, et si vous etiez plus clair, je pense que vous parlez de Canal Plus ?
Image

francois7
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 mai 2010, 20:57
Localisation : fecamp

Message par francois7 » jeu. 24 juin 2010, 16:38

oui c'est sur canal+ en clair

jyves63
Messages : 38
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 13:44
Localisation : FAI

Message par jyves63 » lun. 05 juil. 2010, 09:39

hello

tjrs pas de tnt via le cable a clermont-fd ?
pas tres rapide numericable! :evil:

francois7
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 mai 2010, 20:57
Localisation : fecamp

Message par francois7 » lun. 05 juil. 2010, 21:47

Je pense qu'il Ya pas de déploiement pendant l'été les technicien doit être en vacance

De toute façon aucun texte n'oblige à ce jour un câblo-opérateur à diffuser la TNT sur son réseau en norme DVB-T

Donc c'est clair parce que on passe par le câble on n'a pas les même droit que les autres personnes

la tnt devai etre gratuit pour tous mais ça sera pas le cas des personne seront obligé de prendre une offre payant chez numericable pour avoir la tnt sur plusieur télé

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » mer. 07 juil. 2010, 00:00

esteban94220 a écrit :...D'ici à fin 2011, toutes les prises Numericable auront accès à la TNT. De nombreuses régions sont même basculées en avance...
Bonsoir,

C'est exactement le cas qui c'est produit chez moi, la télé analogique doit normalement s'éteindre courant octobre 2010, et pourtant depuis le mois d'avril, le signal tnt est disponible.

Bref, il suffit de prendre son mal en patience !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 07 juil. 2010, 09:29

francois7 a écrit :
la tnt devai etre gratuit pour tous mais ça sera pas le cas des personne seront obligé de prendre une offre payant chez numericable pour avoir la tnt sur plusieur télé
Pour la 54eme fois, la TNT chez numericable est gratuite ou bien incluse dans les charges (4€). Personne ne doit payer pour avoir le multipostes en Dvb-t via numericable.
Image

Répondre