Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pa159
- Messages : 172
- Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
- Localisation : Paris 2
Message
par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 11:36
Bonjour à tous,
C'est juste chez moi ou y'a un souci vers courbevoie?
Depuis hier soir, je n'ai plus de signal. Quand je débranche le décodeur, il ne récupère pas l'heure, et il n'affiche aucune chaine...
Merci!
Modifié en dernier par
pa159 le dim. 04 oct. 2009, 14:44, modifié 1 fois.
-
manu86
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 12:52
Message
par manu86 » dim. 04 oct. 2009, 11:59
Chez nous c'est OK sur Courbevoie!
-
pa159
- Messages : 172
- Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
- Localisation : Paris 2
Message
par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 12:12
Merci pour la réponse!
C'est pas bon pour moi, ça viendrait de chez moi alors... pourtant encore hier après-midi, tout marchait très bien et je n'ai rien touché depuis!
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » dim. 04 oct. 2009, 12:40
Vérifies tes connexions ! Parfois c'est tout con comme panne !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
pa159
- Messages : 172
- Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
- Localisation : Paris 2
Message
par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 12:45
Pour le signal, ce sont des cables qui sont vissés, donc ça peut vraiment pas bouger, surtout que j'ai touché à rien. J'ai quand même jeté un oeil bien sûr, mais tout est ok. Je vais être bon pour les appeler

-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » dim. 04 oct. 2009, 13:29
Bonjour pa159 . Regarde ta valeur de réception dans diagnostic car c'est peut être le tuner qui est HS :? .
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
pa159
- Messages : 172
- Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
- Localisation : Paris 2
Message
par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 13:43
Tu entends quoi par valeur de réception?
Le pourcentage pour le signal c'est ça? D'habitude j'avais 80 ou 100%, là j'ai NA, comme si y'avait pas de signal du tout...
-
Sanid
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
- Localisation : Chez free mais pas sectaire
Message
par Sanid » dim. 04 oct. 2009, 13:44
pa159 a écrit :Tu entends quoi par valeur de réception?
Le pourcentage pour le signal c'est ça? D'habitude j'avais 80 ou 100%, là j'ai NA, comme si y'avait pas de signal du tout...
*
salut,
l'analogique et internet fonctionnent ?
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » dim. 04 oct. 2009, 13:52
pa159 a écrit :Le pourcentage pour le signal c'est ça?
Oui !
pa159 a écrit :
D'habitude j'avais 80 ou 100%, là j'ai NA, comme si y'avait pas de signal du tout...
C'est mauvais signe :? Pas de réception numérique tu tout :(
Si l'analogique fonctionne , le tuner serait bien HS
Échange en boutique malheureusement

.
@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » dim. 04 oct. 2009, 13:53
Y a t il eu une coupure de courant ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi