Plus d'accès à mon bouquet de chaines

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Plus d'accès à mon bouquet de chaines

Message par Mike2 » dim. 03 mai 2009, 16:14

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à mes chaines (canal, jimmy, lci ..). En fait seuls TF1, F2, F2, M6, I tele et peut être 1 ou 2 autres sont accessibles malgré plusieurs reboot de ma digital box. Cela m'arrive assez fréquemment.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Merci d'avance

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 03 mai 2009, 16:31

Bonjour,

Pour espérer une réponse, merci de compléter ton profil avec à minima la ville et le réseau dont tu dépends, ainsi que ta signature avec tes équipements et abonnements NC.

Concernant la perte de tes chaînes, peux-tu nous indiquer le message qui est indiqué à l'écran ? "Perte de signal" ou "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" ?

A+
Image

Mike2
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06

Message par Mike2 » dim. 03 mai 2009, 17:35

Je suis PARIS 9ème et j'ai le bouquet de base et Canal plus. J'ai une Digital box sagem et le message qui apparait est le suivant: "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" .

Je viens débrancher ma box pendant 1 heure puis je l'ai ré-initialisé et cela fonctionne à nouveau maintenant..

Bizarre ... cela m'arrive assez souvent et je ne sais pas si cela provient du réseau ou de ma box ....

Merci

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 03 mai 2009, 18:59

Macpeace a écrit :merci de compléter ton profil avec à minima la ville et le réseau dont tu dépends, ainsi que ta signature avec tes équipements et abonnements NC.
Au risque de me répéter, complète ton profil et ta signature. Ca sera valable une fois pour toute.

Concernant ton problème.

1/ Assure toi que les paramètres réseau sur lesquels ta Digital Box est calée sont bien corrects.
2/ Appeler le 3990 pour demander une réactivation des droits
3/ Rester environ 30mn sur TF1 le temps de récupérer les chaînes.

Si ça ne fonctionne toujours pas, passez en boutique avec la carte.

Bonne fin de week-end
Image

Répondre