Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à mes chaines (canal, jimmy, lci ..). En fait seuls TF1, F2, F2, M6, I tele et peut être 1 ou 2 autres sont accessibles malgré plusieurs reboot de ma digital box. Cela m'arrive assez fréquemment.
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Merci d'avance
Plus d'accès à mon bouquet de chaines
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Pour espérer une réponse, merci de compléter ton profil avec à minima la ville et le réseau dont tu dépends, ainsi que ta signature avec tes équipements et abonnements NC.
Concernant la perte de tes chaînes, peux-tu nous indiquer le message qui est indiqué à l'écran ? "Perte de signal" ou "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" ?
A+
Pour espérer une réponse, merci de compléter ton profil avec à minima la ville et le réseau dont tu dépends, ainsi que ta signature avec tes équipements et abonnements NC.
Concernant la perte de tes chaînes, peux-tu nous indiquer le message qui est indiqué à l'écran ? "Perte de signal" ou "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" ?
A+
Je suis PARIS 9ème et j'ai le bouquet de base et Canal plus. J'ai une Digital box sagem et le message qui apparait est le suivant: "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" .
Je viens débrancher ma box pendant 1 heure puis je l'ai ré-initialisé et cela fonctionne à nouveau maintenant..
Bizarre ... cela m'arrive assez souvent et je ne sais pas si cela provient du réseau ou de ma box ....
Merci
Je viens débrancher ma box pendant 1 heure puis je l'ai ré-initialisé et cela fonctionne à nouveau maintenant..
Bizarre ... cela m'arrive assez souvent et je ne sais pas si cela provient du réseau ou de ma box ....
Merci
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Au risque de me répéter, complète ton profil et ta signature. Ca sera valable une fois pour toute.Macpeace a écrit :merci de compléter ton profil avec à minima la ville et le réseau dont tu dépends, ainsi que ta signature avec tes équipements et abonnements NC.
Concernant ton problème.
1/ Assure toi que les paramètres réseau sur lesquels ta Digital Box est calée sont bien corrects.
2/ Appeler le 3990 pour demander une réactivation des droits
3/ Rester environ 30mn sur TF1 le temps de récupérer les chaînes.
Si ça ne fonctionne toujours pas, passez en boutique avec la carte.
Bonne fin de week-end