Pas de guide avec ma Sagem HD Box Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silverlight

Pas de guide avec ma Sagem HD Box Memory

Message par silverlight » ven. 09 janv. 2009, 19:17

Bonjour à tous,

J'ai un problème de guide, et ni la hotline, ni les magasins numericable ne semblent comprendre mon problème (ils me font tourner en rond).
Alors je le soumet à ce forum.

J'ai un décodeur Sagem HD avec disque dur, avec le dernier firmware. Tout fonctionne chez moi (toutes les chaines SD et HD, sans freeze, VOD, etc) mais lorsque je lance le guide, l'écran montre parfois un sablier puis devient noir, plus rien, rien pendant des minutes. Je peux changer de chaine, le décodeur n'est pas bloqué, mais impossible d'avoir le quide.
Le problème se produit en peritel et en hdmi.

En boutique à Boulogne billancourt, le décodeur a été testé, le guide fonctionne parfaitement. On a fait un reset du décodeur, mais chez moi, impossible d'obtenir le guide. Il n'a jamais fontionné. (alors que ça marchait avec mon ancien décodeur SA sur la même prise).

Je pense donc à un problème du guide sur mon réseau (Massy, 64881) incompatible avec la boite Sagem. La hotline ne veut pas envoyer de technicien, me dit que qu'il y a des problème de guide, c'est pour ça ("c'est national"). Mais dans mon cas, le guide ne s'est jamais affiché, et ce depuis 6 mois!

Quelqu'un a t'il une boite sagem sur le même réseau et est-ce que cela fonctionne?
Quels sont les paramètres dans les diagnostiques avancés qui pourraient m'aiguiller sur le problème?

merci!

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 09 janv. 2009, 19:47

Est ce que tu as ces chaînes là :
- Ciné FX
- Ciné Polar
- Baby TV
- MTV Pulse
- MTV Idol

Si tu ne les as pas c'est le mux complet qui les contient qui est rade ... c'est celui qui comprend le guide sur Palaiseau ... donc s'il ne passe pas ... "normal" que tu n'ai pas le guide.
Image

silverlight

Message par silverlight » ven. 09 janv. 2009, 22:43

C'est ça... Je ne reçois pas les chaines Baby TV, MTV Pulse et MTV Idol.... Le niveau est à 0.
Je vais pouvoir rappeler la hot line et indiquer les chaines manquantes. Je pense qu'ils seront plus dans un cas qu'ils savent gérer par l'envoi d'un technicien (enfin j'espère).

merci Nico

jejedu84

Message par jejedu84 » ven. 09 janv. 2009, 23:38

ça sent le filtre...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 09 janv. 2009, 23:41

jejedu84 a écrit :ça sent le filtre...
Non pas vraiment ... plutôt un ampli déréglé qui ne laisse pas passer une plage de fréquences ...
Image

silverlight

Message par silverlight » ven. 16 janv. 2009, 21:50

Un technicien est passé aujourd'hui et a modifié ma connexion au niveau d'une armoire dans le quartier. Problème de niveau des signaux. Maintenant tout marche, la chaine MTV Pulse et le guide.
Merci pour l'aide!

fernandn

Message par fernandn » ven. 16 janv. 2009, 21:55

Trop fort ce Nico!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre