probleme voyant rouge cablebox ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fredrider
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 20:54

probleme voyant rouge cablebox ?

Message par fredrider » sam. 30 août 2008, 20:58

bonjour a toutes et a tous,
Mon immeuble a été cablé par numericable.
ma seule facon de recevoir les chaines de la TNT a donc été de passer par le cable.
j'ai donc demandé un cable box.
je la branche... toutes les chaines fonctionnent a la perfection.... jusqu'au moment ou je la debranche et la un voyant rouge clignote et impossible de la commande par la télécommande...
POuvez vous m'aider !!!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 30 août 2008, 22:45

Bonsoir fredrider . Je suppose que tu a la cablebox Philips :?: . A la première mise en service à t ' elle demander une mise à jour :?: Dans ton post tu dit que tu la débranche , je suppose que tu veut dire que tu la met en veille :!: car il faut évité de la débranché :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

fredrider
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 20:54

Message par fredrider » sam. 30 août 2008, 22:48

Bonsoir...
effectivement j'ai le modele de phillips...
je l'ai debranché effectivement... :oops:

a la premiere mise en service, j'ai eu directement toutes les chaines sans demande de mise a jour...
elle est peut etre en veille mais je ne sais pas comment la sortir de la veille...
voila mon msn XXXXXXXXXXX si des personnes veulent m'aider en plus que sur le forum :)

Edit Macpeace : Pas d'adresse email personnelle dans les posts pour vous éviter tout risque de spam. Utilisez la fonction MP proposée par Génération Câble :)

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 30 août 2008, 22:59

Débranche la prise de courant pendant 1 minute et rebranche la . Attend 5 minutes avant de toucher la télécommande avant de voir ce que ça donne :?: . Peut être un bloquage :!:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

fredrider
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 20:54

Message par fredrider » sam. 30 août 2008, 23:22

j'ai essayé... rien a faire...
çà clignote toujours rouge...

tu parles d'un blocage ? et la il n'y a rien a faire ?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 30 août 2008, 23:35

Elle est comment cette box ? Grise ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

fredrider
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 20:54

Message par fredrider » sam. 30 août 2008, 23:50

tiens un rueilllois comme moi :)

Oui elle est bien grise (et clignote :D)

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 31 août 2008, 01:21

laisse faire plusieurs heures...et donne nous la ref presente dessous je parie un dcr1201 si tel est le cas il y a une methode de reset usine avec les bouton sur le forum,,recjerche un peu...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 31 août 2008, 01:40

fredrider a écrit :tiens un rueilllois comme moi :)

Oui elle est bien grise (et clignote :D)
Bon quand tu dis que tu as débranché ta box peux tu être très précis dans ce que tu as fait ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

fredrider
Messages : 16
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 20:54

Message par fredrider » dim. 31 août 2008, 10:42

j'ai essayé de laisser clignoter toute la nuit et çà n'a rien changé.
il s'agit bien de la philips 1201/19...

j'ai essayé plusieurs fois la méthode de reset... rien a faire...

Quand je dis que je l'ai débranché, c'est que j'ai tiré sur le cable d'alimentation... j'aurai pas du :oops:

Répondre