panne c+ le bouquet (résolu)
panne c+ le bouquet (résolu)
salut,
depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaînes c+: "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
quand je vais dans informations de la carte, j'ai c+: 63 (avant j'avais plus de chiffres...)
j'ai réactivé mes droits sur le site c+ (en vérifiant le numéro de la carte) mais toujours rien après 30 minutes... :?
je pense que si la panne était générale, quelqu'un aurait déjà ouvert un topic mais je tente le coup quand même...
sinon, je suis bon pour la hotline
merci
depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaînes c+: "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
quand je vais dans informations de la carte, j'ai c+: 63 (avant j'avais plus de chiffres...)
j'ai réactivé mes droits sur le site c+ (en vérifiant le numéro de la carte) mais toujours rien après 30 minutes... :?
je pense que si la panne était générale, quelqu'un aurait déjà ouvert un topic mais je tente le coup quand même...
sinon, je suis bon pour la hotline
merci
Modifié en dernier par imarco le ven. 01 août 2008, 19:44, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Re: panne c+ le bouquet
Bonjourimarco a écrit :salut,
depuis ce matin, je n'ai plus accès aux chaînes c+: "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
quand je vais dans informations de la carte, j'ai c+: 63 (avant j'avais plus de chiffres...)
j'ai réactivé mes droits sur le site c+ (en vérifiant le numéro de la carte) mais toujours rien après 30 minutes... :?
je pense que si la panne était générale, quelqu'un aurait déjà ouvert un topic mais je tente le coup quand même...
merci
Voir le topic "perte de chaines, après Discovery ..." effectivement après un bug hier soir, les chaines sont revenues dans certaines régions ce matin mais sans les droits pour "canal le bouquet", c'est .... le bouquet !
Donc ton cas n'est pas isolé mais cela devient inquiétant car durable ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Idem, mais en réalité il s'agit d'une période "en clair" sur ces canaux, quid lorsqu'il faudra des droits !imarco a écrit :c+ décalé et sport sont revenus mais pas les autres...
j'ai réactivé C+ via son site internet mais .... rien. je crains que nous soyons victimes de NC !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Merci de l'avoir fait, c'est sympa.Maxximum a écrit :Salut,
Les droits Canal sont envoyés directement par Canal himself. Donc à priori et pour une fois NC n'est pas en cause.
On a quand même remonté le point à toutes fins utiles...
J'ai eu la hot line de Canal, il faut rester une heure sur Canal (chaine 4 et pas une autre) pour obtenir les droits après réactivation... essai en cours,
=> ok pour ne pas critiquer NC sur ce point, je partage.
mais bigre, juste avant la panne je regardais une chaine de Canal le bouquet et donc ... j'avais mes droits ! L'origine de la perte de droits est bien cette panne ! Même s'il faut passer par canal pour réactiver.
Enfin, ai-je lu quelque part une explication technique sur cette panne de réseau et quelques mots d'excuses de la part de NC ?
edit = j'ai effectivement récupéré mes droits sur l'ensemble du bouquet donc = réactiver via le site internet de C+ (gratuit donc) puis rester sur canal+ chaine 4 et non sur une autre chaine du bouquet.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !