Ecran noir sur ELANCOURT 78

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JLJ78

Ecran noir sur ELANCOURT 78

Message par JLJ78 » sam. 26 juil. 2008, 09:48

Bonjour,

Depuis hier soir après 21h00, toutes mes chaînes sont en écran noir sur ma CABLEBOX HD

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci d'avance pour les réponses

MITERAN

Message par MITERAN » sam. 26 juil. 2008, 10:39

Pour le Sieur JLJ78, Salut !

Chez moi, ça arrive aussi... Je débranche la Bête pendant 5', et la relance... En général, ça lui suffit...

As tu déjà essayé ?

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

rxme

Re: Ecran noir sur ELANCOURT 78

Message par rxme » sam. 26 juil. 2008, 10:42

JLJ78 a écrit :Depuis hier soir après 21h00, toutes mes chaînes sont en écran noir sur ma CABLEBOX HD
Il y a actuellement des travaux pour passer en optique dans cette ville, lundi cela doit être fini : http://www.cable-sqy.com/index.php.

Je suis aussi à Élancourt, et ils sont passés jeudi dans ma rue, mais ce n'est que vendredi que le service est redevenu correct.

JLJ78

TOUJOURS ECRAN NOIR

Message par JLJ78 » sam. 26 juil. 2008, 19:32

Je suis toujours sans télé et l'arrêt de la CABLEBOX n'a rien changé

Je suis parti pour un week-end sans télé.

Est-ce que d'autre personnes ont le problème en ce moment ou est-ce chez moi le problème ?

Bonne soirée.

rxme

Re: TOUJOURS ECRAN NOIR

Message par rxme » sam. 26 juil. 2008, 20:10

JLJ78 a écrit :Je suis toujours sans télé et l'arrêt de la CABLEBOX n'a rien changé

Je suis parti pour un week-end sans télé.

Est-ce que d'autre personnes ont le problème en ce moment ou est-ce chez moi le problème ?

Bonne soirée.
Dans le PDF du lien que j'ai donné il est indiqué les rues où vont avoir lieu les travaux. J'ai gardé le PDF de cette semaine. Pour le 24 juillet, les travaux du câble sur Élancourt étaient dans les rues suivantes :

RUE DE BRUXELLES
RUE DE BUCAREST
RUE DE ROME
RUE DE LISBONNE
RUE DE LUXEMBOURG
RUE DE COPENHAGUE
MAIL EUROPE
RUE DE MADRID
RUE DE LISBONNE
AVENUE GAY LUSSAC
RUE NORMANDIE NIEMEN
PLACE DU BEFFROI
RUE DUBLIN
RUE DE BERNE

En fait cela a dû continué le lendemain (vue que je suis dans une de ces rues et que la qualité du signal n'est revenu que ce lendemain-là).

Es-tu dans une de ces rues ? Sinon, tu devrais contacter Numéricâble où peut-être attendre lundi est espérant que le problème est connu... (ils ont peut-être oublié de rebrancher un câble).

JLJ78

PROBLEME RESOLU DE MOI MEME

Message par JLJ78 » dim. 27 juil. 2008, 10:07

Bonjour,

Merci pour la liste des rues, mais je n'habite pas à la clef saint pierre, mais aux petits prés.
Sinon, j'ai trouvé la solution pour rétablir le service.
Il suffisait de relancer une installation du décodeur(procédure de base du support de NUMERICABLE)
Ce bug est une première pour moi.
Un nouveau bug avec l'activation du cryptage ?

Bonne journée à tous.

Répondre