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ricouz
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Message par ricouz » mer. 13 mai 2009, 13:25

Re

Pour canal+ à la demande, j'avais constaté qu'en passant par le site cela ne fonctionnait pas, j'avais un message d'erreur qui disait si je me souviens bien qu'il fallait être abonné.

Par contre avec leur outil (que je n'utilise jamais), cela avait l'air de fonctionner, je pouvais voir le catalogue est naviguer dans le catalogue, mais je n'ai pas essayé de demander un téléchargement.

A+
Modifié en dernier par ricouz le mer. 13 mai 2009, 18:41, modifié 2 fois.
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Georges
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Message par Georges » mer. 13 mai 2009, 18:26

Bonjour,

Je viens de constater que Canal+ à la demande et foot+ PC fonctionnaient de nouveau. :P

Est-ce parce que je me suis fendu d'un appel au service surtaxé client? No sé!

D'autres ont-ils retrouvé ces services?
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

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QSonic
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Message par QSonic » mer. 13 mai 2009, 18:44

Mon compte client refonctionne en partie. Il me permet à nouveau de visionner mes données personnelles, mon profit TV, mes alertes... et c'est tout.
C'est déjà un progrès. :lol: :lol:

Edit : cela semble revenir à la normale petit à petit, ils ont du trouver la panne.
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l_ange_vert
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Message par l_ange_vert » mer. 13 mai 2009, 21:39

Effectivement retour de canal plus à la demande en ce qui me concerne.
(Pour ma part je ne me suis pas signalé à CANAL +, je penche donc pour un retour généralisé à la normale).

Ceci dit, il reste un bug apparu il y a quelques mois:
les films chargés n'apparaissent pas dans "Mes téléchargements" lorsqu'on y accède par le site internet
Par contre ils sont visibles lorsqu'on utilise le "widget"

Bon, c'est pas encore parfait, quoi :?
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sauvage
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Message par sauvage » jeu. 14 mai 2009, 11:47

Toujours le même problème depuis Février sur Numéricable seulement : La rubrique Mon compte est indisponible pour le moment. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème.
Est ce que quelqu'un est au courant chez NC bien que le bug soit chez Canal ?
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david90
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Message par david90 » jeu. 14 mai 2009, 16:58

résultats des courses :
impossible pour moi d'avoir accès à foot+, ni sur la tv, ni sur le pc !!!
j'ai appelé canal + et ils me parlent toujours et encore de ce fameux problème informatique avec l'espace client, canal à la demande, droits de c+ et foot+...
suite à la mise en place de leur nouveau logiciel "spécial abonnés aux cable"...

david90
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Message par david90 » sam. 16 mai 2009, 21:38

mes droits pour C+ et Foot+ sont revenus; le logiciel peut donc fonctionner... par contre pas encore pour la totalité de l'espace client de mon côté...mais l'espoir revient j'espère.

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Chandon
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Message par Chandon » dim. 24 mai 2009, 07:24

Salut à tous,
Moi aussi, sur Marseille, même souci depuis février (zone avantage) et plus accès à family et décalé (depuis 4 jours).
J'ai téléphoné en mars à la hotline où on m'a dit que tout allait revenir dans l'ordre rapidement, car "les techniciens sont en intervention sur la panne" lol.
Pour le cadeau de la zone avantage, il voulait me le faire par téléphone, genre passer 10mn à lire la liste... ^^ vu le prix que ça m'aurait coûté en téléphone, j'ai dit non.

Le canal+ a la demande a eu une interruption d'une semaine puis est revenu.

Aucune communication ni de canal, ni de numericable, ce n'est vraiment pas sérieux...

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Message par roro13 » mar. 26 mai 2009, 09:58

moi aussi je voudrais bien choisi "mon cadeau " annuel .( mon échéance c'est juillet ) et je ne peux rien faire.... . même pas leur écrire par mail . vous avez réussi vous ? comment vous avez fait ? chez moi dans la rubrique "nous contacter" il n'y a aucun lien pour cela .? j'ai seulement par téléphone ou courrier
QSonic ça marche en partie chez toi? chez moi rien . à l'espace client j'ai la page d'accueil .. et puis c'est tout... :?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
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Power+ Cinéma .

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sauvage
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Message par sauvage » mar. 26 mai 2009, 10:14

Nico! a écrit :Nous avons solliciter certains de nos contacts chez Numericable pour essayer d'obtenir des infos de la part de C+.
Bonjour,
Avez vous réussi à obtenir des infos depuis NC?
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