[Resolu]pixelisation sur numero23/chérie25 sur labox
il a biens vu mais il la refuse de l'admettre messieurs le problème viens de chez vous et de la box il n'y connaisse riens en réseaux câblé juste bon a vendre des contrat il a même cherche la télécommande pour changer de chaine heureusement que j'avais fini d’enregistré a ce moment la .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
- Targetbike75
j'ai compris le principe du commercial le problème viens toujours du client et pas du réseaux,bon je te cache pas que c'est parti en live quand même, j'ai pas pour habitude de taper dans scandale mais la quelle mauvaise fois bon j'ai acquis pas mal de preuve pour leur faire comprendre que le problème viens de chez eux, la boutique a repris rdv avec un tech pour jeudi avec la menace des 50euro malgré la preuve sous leur yeux.
Modifié en dernier par NOOS le sam. 06 avr. 2013, 21:30, modifié 1 fois.
- Targetbike75
ca va finir pas un meurtre un jours dans leur boutique a chaque fois que j'y passe ya des gens qui tape des scandale ,dans mon entourage numericable a très mauvaise réputation d’ailleurs je suis le seul abonne dans mon immeuble que des étiquette rouge sur le pb des 6etage.Targetbike75 a écrit :Je te comprends. Au bout d'un moment à force de se foutre de la gueule des clients, un jour ça va couler comme d'anciens FAI.
- Targetbike75
- Targetbike75
Aieee et pourtant d'autres FAI proposent des contrats sans engagement..
Pour leur mettre un coup de pression, vas sur ton espace Mon compte et télécharge le formulaire de résiliation.
Ça va envoyer un signal au service fidélité qui te contactera lundi ou mardi. Tu leur dis de se grouiller de régler le problème et que tu as tester en boutique et que même le matériel en boutique faisait la même chose. Au passage tu gratte un dédomagement: un gouttage sur un Pass pour 2 mois.
Pour leur mettre un coup de pression, vas sur ton espace Mon compte et télécharge le formulaire de résiliation.
Ça va envoyer un signal au service fidélité qui te contactera lundi ou mardi. Tu leur dis de se grouiller de régler le problème et que tu as tester en boutique et que même le matériel en boutique faisait la même chose. Au passage tu gratte un dédomagement: un gouttage sur un Pass pour 2 mois.
-