Pétition pour les chaines canal+ en HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
palliel001

Message par palliel001 » sam. 11 févr. 2012, 10:31

1 jour de plus sans la HD.

A suivre...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 10:46

<b>Bon palliel, tu ne vas pas venir tous les jours pour nous dire que tu n'as pas les chaînes HD ... on le sait tous, on a pas besoin de toi.
A ce niveau cela s'appelle du flood.</b>

Par ailleurs, vu que la pétition sur la première page de ce fil est fermé, tu n'as rien signé ...

De toute manière Canal n'a jamais rien eu affaire des pétitions (souviens toi de quand ils ont décidé de faire payer 7€ pour une seule chaîne HD ...).

La seule chose qu'ils comprendront c'est ta résiliation (c'est ce que je vais faire de mon côté) ... dont acte ...

<b>Si tu continues de la sorte, en revanche, on va passer à un autre stade ...
On te l'a dit déjà suffisamment de fois, je pense que maintenant tu peux considérer ça comme ton <u>premier avertissemen</u>t.
Si tu continues à poluer le forums avec tes messages répétitifs ... on passera au stade supérieur.

A bon entendeur.</b>
Modifié en dernier par Nico! le sam. 11 févr. 2012, 10:50, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 11 févr. 2012, 10:47

bjr, j ai resilié C+ comme cela j attend plus rien d'eux,40 € pour 3 chaines hd stop stop stop
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

palliel001

Message par palliel001 » sam. 11 févr. 2012, 11:01

Nico! a écrit :<b>Bon palliel, tu ne vas pas venir tous les jours pour nous dire que tu n'as pas les chaînes HD ... on le sait tous, on a pas besoin de toi.
A ce niveau cela s'appelle du flood.</b>

Par ailleurs, vu que la pétition sur la première page de ce fil est fermé, tu n'as rien signé ...

De toute manière Canal n'a jamais rien eu affaire des pétitions (souviens toi de quand ils ont décidé de faire payer 7€ pour une seule chaîne HD ...).

La seule chose qu'ils comprendront c'est ta résiliation (c'est ce que je vais faire de mon côté) ... dont acte ...

<b>Si tu continues de la sorte, en revanche, on va passer à un autre stade ...
On te l'a dit déjà suffisamment de fois, je pense que maintenant tu peux considérer ça comme ton <u>premier avertissemen</u>t.
Si tu continues à poluer le forums avec tes messages répétitifs ... on passera au stade supérieur.

A bon entendeur.</b>


Bien reçu.

Merci de supprimer svp mon pseudo.

D'avance merci.

Cordialement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 11:11

Fait.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 12 févr. 2012, 18:06

8o)
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 12 févr. 2012, 19:11

Idem depuis le 9 ( je suis kamalinho35)

en plus j'ai alzeera pour le Foot (119€/an)


+1 :evil:


Nico rajoute si tu le peut un sondage en page 1

pour faire un vote avec le nombre de résiliation effective

plus percutant si ça suis....

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » lun. 13 févr. 2012, 13:36

Ma résiliation part aussi cette semaine. Je vais bien mettre en avant que c'est à cause de la HD.
steven a écrit :
en plus j'ai alzeera pour le Foot (119€/an)
Chanceux, t'as le droit de mettre une parabole. J'aurai résilié bien avant si je pouvais faire ça.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 13 févr. 2012, 16:17

kamalinho35 a écrit : Chanceux, t'as le droit de mettre une parabole. J'aurai résilié bien avant si je pouvais faire ça.
le droit à l'antenne ,sauf cas exceptionnel ou signature à la location.
----------------------------------------------------------------------------
juridiquement je pense que Nc pourrait reprendre Aljazeera (anglais/arabe) et bientôt français
(en vente chez Connexion)

avis à la direction commercial : carton commercial garantie

je parle pas juste des Foot+ Mrs. mes des 10 chaines avec l'ensemble du foot européen .
je vais même plus loin avec une reprise pour pas un rond mais avec l'exclu , en plus ça passe sur un seul MUX

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » lun. 13 févr. 2012, 17:36

A paris c'est dur de faire valoir le droit à l'antenne quand l'immeuble est câblé... Puis même si c'est possible ça doit être bien pénible comme démarche (syndic, Assemblée générale, plan d'installation technique,...)

Sinon pour al jazeera, je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire pour des histoires de droits. S'ils pouvaient le faire, j'imagine qu'ils pourraient reprendre Sky aussi, ...

Répondre