[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
C'est quand même dingue!!
Alors que je n'avais plsu eu ce beug depuis plusieurs semaines, voici que suite à la mise à jour d'hier aujourd'hui en plein direct sur M6HD écran gris avec rayures blanche/box planté!
ça commence à bien faire!!
Idée:
Nc connaissant bien le problème, GC peut t'il transmettre l'idée à Nc de dédommager automatiquement tous les abonnés hd box et hd memory box sagem de quelques euros sur les prochaines factures?
se serait quand même la moindre des choses de la part de Numéricable
parce que nous; quand nous envoyons un courrier soit on ne nous répond pas soit on nous invite à aller changer de décodeur en boutique(mon cas)!
Qu'en pensez vous?
Alors que je n'avais plsu eu ce beug depuis plusieurs semaines, voici que suite à la mise à jour d'hier aujourd'hui en plein direct sur M6HD écran gris avec rayures blanche/box planté!
ça commence à bien faire!!
Idée:
Nc connaissant bien le problème, GC peut t'il transmettre l'idée à Nc de dédommager automatiquement tous les abonnés hd box et hd memory box sagem de quelques euros sur les prochaines factures?
se serait quand même la moindre des choses de la part de Numéricable
parce que nous; quand nous envoyons un courrier soit on ne nous répond pas soit on nous invite à aller changer de décodeur en boutique(mon cas)!
Qu'en pensez vous?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Je me suis fait remettre à ma place parce que j'en faisais beaucoup sur le porblème du bug (avec des argumentations néanmoins valables de la part de modérateurs), notamment quand je me f.. de NC qui résolvait des bugs ou défauts MINEURS par rapport à ce défaut MAJEUR mais permettez-moi de vous dire (oui, permettez, car c'est un forum
) que visiblement, en lisant les posts, <u>la colère gronde et beaucoup en ont vraiment ras-le-bol</u> et je lis souvent l'expression "NC se fout du monde".
N'a-t-on pas dépassé depuis longtemps de la stade du tolérable ? Si tant est que ceci soit tolérable !
Ca ne s'invente pas ! Bug sur M6HD quand j'écris ceci !
J'ai eu de la chance : je redoutais le bug pendant la rediffusion de l'excellent film <i>Malevil </i>sur Direct8 : mais ça a fontionné.
Dire qu'on en est réduit (en payant) à se "réjouir quand il n'y a pas eu le bug" pour ne pas rater son film ou son enregistrement… C'est à vous dégoûter !
Oui je sais : faut attendre, ils y travaillent.
Mais "+1" pour le "se foutent du monde". Point.

N'a-t-on pas dépassé depuis longtemps de la stade du tolérable ? Si tant est que ceci soit tolérable !
Ca ne s'invente pas ! Bug sur M6HD quand j'écris ceci !
J'ai eu de la chance : je redoutais le bug pendant la rediffusion de l'excellent film <i>Malevil </i>sur Direct8 : mais ça a fontionné.
Dire qu'on en est réduit (en payant) à se "réjouir quand il n'y a pas eu le bug" pour ne pas rater son film ou son enregistrement… C'est à vous dégoûter !
Oui je sais : faut attendre, ils y travaillent.
Mais "+1" pour le "se foutent du monde". Point.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Bonjour.
belles ligne gris foncées hier soir sur M6 HD pendant millon dollar baby.
J'ai un nouveau décodeur depuis 2 semaines, cela fait déja 6 plantages.
Je n'avais pas autant de problème avec mon ancien.
Pour info Je suis en 209D.
Je me demande si NC sera capable de résoudre ce problème avant la fin de l'année ou si il sera le régler tout simplement.
@+
belles ligne gris foncées hier soir sur M6 HD pendant millon dollar baby.
J'ai un nouveau décodeur depuis 2 semaines, cela fait déja 6 plantages.
Je n'avais pas autant de problème avec mon ancien.
Pour info Je suis en 209D.
Je me demande si NC sera capable de résoudre ce problème avant la fin de l'année ou si il sera le régler tout simplement.
@+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19
C'est quand même dommage de vendre une excellente technologie (la meilleure) sans pouvoir la maitriser !
J'aurais une question: qu'envisage Numéricable pour calmer la "colère " de ses clients qui subissent ce disfonctionnement ?
GC peut il nous indiquer la procédure à suivre pour un eventuel dédommagement?
J'aurais une question: qu'envisage Numéricable pour calmer la "colère " de ses clients qui subissent ce disfonctionnement ?
GC peut il nous indiquer la procédure à suivre pour un eventuel dédommagement?
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Pour avoir un dédommagement, c'est le service client qu'il faut contacter.
Sinon suite à mon précédent message dans le fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 236#171236 Nous avons eu un nouvel état des lieux.
<font color=darkred><b>Nous pouvons vous dire qu'après avoir été testé dans les labos de Sagem et Numericable, une version comprenant un correctif pour ce "bug des rayures" (nommée 212D) est en test à plus grande échelle actuellement sur le réseau de Champs Sur Marne. L'issu de ces tests déterminera le déploiement de cette version ou non.</b></font>
Croisons les doigts.
Sinon suite à mon précédent message dans le fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 236#171236 Nous avons eu un nouvel état des lieux.
<font color=darkred><b>Nous pouvons vous dire qu'après avoir été testé dans les labos de Sagem et Numericable, une version comprenant un correctif pour ce "bug des rayures" (nommée 212D) est en test à plus grande échelle actuellement sur le réseau de Champs Sur Marne. L'issu de ces tests déterminera le déploiement de cette version ou non.</b></font>
Croisons les doigts.

- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos