Patrice, soi j'ai trop bu ce soir et je lis mal soi c'est toi et tu écris n'importe quoi en mélangeant, oubliant des lettres ! :? Glups ! Oups ! Pardon.... Glips !Patrice a écrit :salut
complète dans ton profil le champs Réseau et induique Ex NOOS ou autre, et marque aussi ta ville et ton quartier (toujours dans le champs reseau)
Complète au susi ta signature en indiquant si t'es abonnée, le type abonnement et le cas échéant le matériel fournis pas Numericable.
ET ce fin que tout soit visible lorsque tu poste des message, cela pertra de meixu te repondre!!!
Regarde par exemple sur moi!!
Téléviseurs avec tuner DVB-C (C comme Câble)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Tiens j'ai appelé NC pour le fun car je savais que ça servirait à rien ^^
Au final une personne très désagréable qui ne savait pas que ce genre de télé avec dvb-c existait : me suis fait envoyer sur les roses avec "Vous avez qu'à vous acheter une antenne ou le décodeur chez nous, pas d'autre solution."
Enfin je l'attendais cette réponse, les services clients des opérateurs se valent tous dans leur médiocrité :?
Au final une personne très désagréable qui ne savait pas que ce genre de télé avec dvb-c existait : me suis fait envoyer sur les roses avec "Vous avez qu'à vous acheter une antenne ou le décodeur chez nous, pas d'autre solution."
Enfin je l'attendais cette réponse, les services clients des opérateurs se valent tous dans leur médiocrité :?
Télé Sony 40W4000 avec DVB-C / Freenaute V5/ Non Abonné NC.
-
gaillots a écrit :Bonjour à tous :)
Je remonte le sujet ^^
Je suis dans un immeuble cablé NC, sans abonnement et je viens aussi d'acquérir un Sony (40W4000) qui a une DVB-C et comme tous je n'arrive pas à avoir les chaînes gratuites.
En scan complet il me repère 275 chaînes mais la télé enregistre que 26 chaines ( 4/5 en clair et Fr2 Fr3), en mettant la fréquence et N° de réseau de villeurbanne, j'obtiens les même 26 chaînes.
J'ai fouillé dans le forum apparemment pas mal de gens n'ont pas toutes les chaines (Surtout à lyon ^^) j'ai essayé de regarder si il y avait un filtre dans le couleur, pas d'accès le boîtier est fermé à clé ^^...
On a du nouveau depuis? des personnes ont réussi ? ou tout le monde a acheter une antenne TNT d'intérieur :D
Alors ton W4000 se comporte différement du mien (un 46W4000) : lors du scan complet, il trouve plus de 200 chaînes (Numéricable sur Saint Quentin en Yvelines dans le 78) mais au moment de la mémorisation, il bascule sur un écran noir, puis me dit : chaînes non mémorisées !!!!
Peut-être comme les LCD précédents un pb de firmware (version logiciel).
Le mien est : B.D-DZ-K-C.T.FT-A.CY.T
Quel est le tiens stp ?
on y crois....
-
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une maison câblé numéricable (donc pas d'antenne sur le toit). Et j'ai fait une découverte aujourd'hui.
En découvrant comment marchait ma tv (dur de comprendre mode DTV pour la TNT sur une samsung 32S86BDX) avec une antenne TNT intérieure. J'arrive à capter la TNT Belge, et quelques radios belges mais rien en france.
Je rebranche à la prise antenne numéricable, voulant remettre les 10 chaines analogique que je reçois gratuitement, je me trompe et relance une recherche Numérique.
Et là ! Je détecte 20 canaux (TNT + quelques chaines dispo mais non accessible TF6/Paris premiere/AB1/LCI/Eurosport).
J'ai revérifié ma tv n'a pas de TUNER DVB-T d'après les specs. Donc je ne comprends pas bien comment je reçois ces chaines ? Quelqu'un peut m'éclairer ?
info sur la tv : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2S86BD.htm
Je suis nouveau propriétaire d'une maison câblé numéricable (donc pas d'antenne sur le toit). Et j'ai fait une découverte aujourd'hui.
En découvrant comment marchait ma tv (dur de comprendre mode DTV pour la TNT sur une samsung 32S86BDX) avec une antenne TNT intérieure. J'arrive à capter la TNT Belge, et quelques radios belges mais rien en france.
Je rebranche à la prise antenne numéricable, voulant remettre les 10 chaines analogique que je reçois gratuitement, je me trompe et relance une recherche Numérique.
Et là ! Je détecte 20 canaux (TNT + quelques chaines dispo mais non accessible TF6/Paris premiere/AB1/LCI/Eurosport).
J'ai revérifié ma tv n'a pas de TUNER DVB-T d'après les specs. Donc je ne comprends pas bien comment je reçois ces chaines ? Quelqu'un peut m'éclairer ?
info sur la tv : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2S86BD.htm
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
TDR Mons en Baroeul - TV Premium+ - Décodeur Philips S9 (DCR1201/19) - Qualité d'image : OK
-
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir zeus.isblack,
Je comprends tout à fait ton envie d'obtenir une réponse à tes questions, mais merci de ne pas multiplier les posts similaires dans plusieurs Topic.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 081#108081
Merci beaucoup et bonne soirée sur GC
Je comprends tout à fait ton envie d'obtenir une réponse à tes questions, mais merci de ne pas multiplier les posts similaires dans plusieurs Topic.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 081#108081
Merci beaucoup et bonne soirée sur GC
-
Désolé je le ferais plus :)
Le post étant relatifs à ce sujet, je me suis permis de le dupliquer ici. Peut être qu'un simple rien aurait suffit.
Concernant mon problème, enfin cela n'en est pas vraiment un. Je m'étonne juste de capter cela sur numéricable. Et je me demande si le lecteur de carte pcmcia me permetterai de découvrir d'autre chaines grace à un powercam ou autre ?
Le post étant relatifs à ce sujet, je me suis permis de le dupliquer ici. Peut être qu'un simple rien aurait suffit.
Concernant mon problème, enfin cela n'en est pas vraiment un. Je m'étonne juste de capter cela sur numéricable. Et je me demande si le lecteur de carte pcmcia me permetterai de découvrir d'autre chaines grace à un powercam ou autre ?
59370 Mons en Baroeul, rue Marcel Pinchon