[Résolu] C+ HD en rade ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » mar. 29 janv. 2008, 11:32

Arf moi qui me pensait à l'abris...
J'avais perdu il y a quelques jours C+HD et je l'avais "retrouvé" un jour plus tard...
Résultat, ce matin, paf le chien, y'a plus de C+HD... (Athis Mons 91).
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mar. 29 janv. 2008, 12:47

plus de canal+ hd depuis hier matin....
abonné aussi au bouquet canal!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 29 janv. 2008, 12:49

Je ne vois pas dans ta signature que tu possèdes l'option Le Bouquet canal+ ? Un oubli ?
oui. profil remis à jour
:lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mar. 29 janv. 2008, 13:25

Fred
@ FAMARTIN

Avec l'arrivee de la chaine Terre d'info et le bug actuel de C+HD n'y aurait il pas un rapport??? (Meme Mux)
Bonjour ,

J'ai actuellement quelques coupures signal sur ArteHD.Ce qui est bizzare car C+HD , ArteHD sont sur le Mux lc 1000 n'y aurait il pas un souci technique avec ce dernier??
(Supposition) :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 29 janv. 2008, 13:50

Bonjour,
Fred a écrit :Fred
@ FAMARTIN
Avec l'arrivee de la chaine Terre d'info et le bug actuel de C+HD n'y aurait il pas un rapport??? (Meme Mux)
Bonjour ,
J'ai actuellement quelques coupures signal sur ArteHD.Ce qui est bizzare car C+HD , ArteHD sont sur le Mux lc 1000 n'y aurait il pas un souci technique avec ce dernier??
(Supposition) :wink:
@+
Ah, ça fait de plaisir de voir des gens qui commençent à chercher la source des problèmes :wink:
Votre idée n'est pas mauvaise mais pour C+ Hi-Tech HD le problème viendrait d'ailleurs.

Sur le Mux LC1000, C+ Hi-Tech HD n'a plus aucun cryptage actif depuis hier ce qui n'est pas normal.
Et comme il n'y a pas de cryptage actif pour nous (abonnés) c'est donc qu'elle est en Clair (Abonnés)
Si Clair (Abonnés) = Ecran noir => alors problème de droits en TDR !
En gros c'est la TDR qui n'est pas abonné...

Pour Arte HD, je n'ai pas les moyens de vérifier les coupures de signal.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mar. 29 janv. 2008, 13:53

Merci pour l'info Famartin!! :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

eopsis
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 11:50
Localisation : Numéricable (ex FTC) Bordeaux

Message par eopsis » mar. 29 janv. 2008, 14:07

Une personne de Numéricable vient de m'appeler : en lui expliquant le pb (à savoir écran noir de C+ HD) il confimre que ça ne servirait à rien d'envoyer un technicien.

Il fait remonter directement à Numéricable notre soucis. Par contre il a tiqué qd je lui ai dit qu'étant abonné à C+ le Bouquet et ayant une cablebox HD, je pouvais bénéficier de C+ HD sans supplément... Le supplément c'est pour ceux qui sont à CanaSat non ?!

Sinon, il m'a dit que TF1 HD et Cnanl HD sont sur les mêmes fréquences... Donc il ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas Canal HD.

Donc, si il y a une bonne nouvelle : Numéricable est au courant de ce pépin (plusieurs villes touchées)...

Je sais c'est peu... Est ce que parmi vous il y en a qui aurait Canal+ directement au téléphone pour leur expliquer notre problème et que ça concernait plusieurs villes ?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 29 janv. 2008, 14:12

eopsis a écrit :Par contre il a tiqué qd je lui ai dit qu'étant abonné à C+ le Bouquet et ayant une cablebox HD, je pouvais bénéficier de C+ HD sans supplément... Le supplément c'est pour ceux qui sont à CanaSat non ?!
Je répète et confirme à nouveau que pour avoir accès à Canal+ HD, il suffit d'être abonné au Bouquet Canal+, et d'avoir bien entendu la cableBox HD.
Image

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

question inverse

Message par wijoy » mar. 29 janv. 2008, 14:56

qui reçoit encore canal + HD ?

ce serait interessant de savoir si ceux qui s expriment dont moi ne sont que ceux qui sont concernés et que ceux qui ont encore canal + hd lisent sans s exprimer

merci d avance
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 29 janv. 2008, 15:08

Nous avons signalé le problème depuis hier soir à numericable.
Image

Répondre